Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2006 à 11:09:27Sons trance ou pas ?
Bonjour,
sachant que jusqu'a aujourdhui, que la plupart des sons du virus (B, C) etaient assez cheap, tournés trance pouet pouet,
en est il de même pour le TI?
je pense serieusement à me l'acheter, mais je veux etre sur qu'il soit aussi modulable que je le pense,
d'apres tout ce que je peux lire, le TI m'a l'air plus ouvert,
quelles sont vos styles de musique? la TI est il vraiment ouvert?
Hors sujet :
Salut Denfert! As tu pensé à ma petite modif sur la cote du nova?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12Posté le 25/10/2006 à 12:15:06
Hors sujet : salut afrobyte! j en ai parlé oui, ca sera bientot fait a priori, y 'a quelques soucis avec le calcul de l argus en ce moment, ca prend malheureusement un peu de temps !