Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Etincelles quand on branche l'alim

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 474 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Etincelles quand on branche l'alim
Bonjour, à chaque fois , j'observe des grosses etincelles lorsque je branche le connecteur de l'alim sur le virus..
ça fait un peut flipper.

ça vous arrive à vous aussi ?!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu laisses l'alim branchée, même sans connecter ton virus.... ça va bientôt fondre ton alim!! :8O:

moi aussi ça m'est arrivé une fois, depuis je fais cave man moi aussi: hooga pas recommencer!


PAR CONTRE: vous arrive-t-il de voir votre virus faire comme s'il s'éteignait 1 microseconde? moi il me le fait très souvent, sans aucune conséquence sonore, mais ça me stresse un peu. :???:

ça fait comme s'il y avait des microcoupures soit dans mon réseau électrique (jamais remarqué ça avant, ni dans mes ordis...), soit dans l'alim du virus...
:8O:

:???:

biz
12
Oui ca m'est déjà arrivé. C'est comme si toutes les leds s'éteignent pendant une microseconde. Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà contacté Access sur différents problèmes et ceci en fesait parti. Je n'ai JAMAIS recu de réponse. Bravo Access et surtout Joerg! :fache2:
13

Citation : Si tu laisses l'alim branchée, même sans connecter ton virus.... ça va bientôt fondre ton alim!!


il ne faut pas exagerer ! je laisse l'alim branchée presque sans arret et aucune fonte de l'alim et c'était identique avec le C

14
Moi je l'ai mis sur une multiprise avec interrupteur et le coupe dès que j'ai fini sur le matos, c'est la diode de veille qui me traumatise, j'voudrai pas qu'elle crame trop vite...
15
Vie d'un led = plus de 10 ans 24h/24 :D:
16
Moi je le connecte à une prise para-foudre avec interrupteur, en général je le branche sur la prise éteinte et ensuite j'allume et je fait l'inverse pour le débrancher.

Par contre depuis peu je le met en veille d'abord avant d'éteindre la prise, ça peut paraître idiot, mais j'aime pas trop l'éteindre à vif (façon de parler)
17
C'est loin de paraitre idiot, je ne pense pas non plus que l'etein dre à vif soit bon, le mettre en veille avant est efectivement un minimum
18
Faudrait sérieusement qu'Access pense à mettre un interrupteur.
Tous mes synthés, boite à rythmes et expanders, toutes marques confondues on en un, seul mon Virus fait exception à la règle.

Et je vois que pour la gamme TI2 ils n'ont toujours rien changé de ce côté là :??: