Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus TI sur Vista

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 209 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Virus TI sur Vista
Bonjour,

alors que tout marchait bien (os2) sous XP, je viens de passer sous vista... et voila le travail... plus moyen d'installer quoique ce soit... une histoire de "package" manquant à l'installation... plus de drivers, plus de connections usb possible.... quelqu'un a t'il une solution ? (a part péter l'ordinateur ou se plaindre de windows,...)

merci

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut


as tu essayé de l'install en mode compatibilité? ça peut le faire faut test

(clic droit sur le setup.exe onglet compatibilité pis tu choisi un autre os.





xp a de beaux jour devant lui, vista n'etant qu'un os de transition.Je vous rappel que micro$oft a deja annoncé le prochain os a savoir "seven" pour dans 2 ans.

qui veux jeter de l'argent par les fenetres avec vista?????????????? MDR

ps: vista gerant mieux la 3d il n y a pas de perte de performance^^
et vis, moi aussi j'etais sur le cul quand g vu les test sur clubic
quand au blokage a cause des drms ben je m'en suis meme pas appercu lors de mon essaie sur vista looooooooooool alors info ou intox????
12
Bonjour metricbeat....

merci beaucoup tout d'abord pour l'info. Je m'en suis rappeler ce matin (de cette possibilité), mais je me rappelais plus comment on devait faire... j'essaierai ce soir... J'ai réussi ce matin à me procurer les fichier contenus dans le fichier msi d'installation livré sur le cd d'install. Je pense que ca va me permettre d'installer manuellement les drivers au moins... J'en saurai plus ce soir

Pour ce qui est de Vista, je ne recommande pas spécialement la transition. Je ai eu gratuitement une version de mise à jour car j'avais acheté XP en décembre.
Je n'ai rien de bloquer jusqu'à présent. J'ai choisi le mode "performances" qui désactive tous les gadgets dont je me fiche, et donc à priori pas de réduction perceptible de la vitesse du PC.

Il y a quand même un point très positif à Vista : la stabilité de l'exploreur. Lorsque l'exploreur plante (ce que j'ai réussi à faire à cause d'une mauvaise manip), une fenêtre apparait pour nous prévenir et le relance sans rebooter la machine... aucune perte de donnée ! ouf... A part ça... rien de génial justifiant l'investissement, pour mon utilisation perso.

enfin, comme disait l'autre "ça s'est fait..." :clin:
13
Euh... j'ai la réponse. le fichier .msi ne permet pas de sélectionner la compatibilité... me reste la deuxième solution... réponse ce soir...
14

Citation : xp a de beaux jour devant lui, vista n'etant qu'un os de transition.Je vous rappel que micro$oft a deja annoncé le prochain os a savoir "seven" pour dans 2 ans.

Woah?! D'ou est-ce que tu tiens cette info stp?
15
16
Salut

les sources :

pour seven:
http://www.pcinpact.com/actu/news/34619-microsoft-windows-seven-vienna.htm
pour vista (dossier test)
http://www.clubic.com/article-66145-1-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html


voilà

perso, comme beaucoup je prefere attendre que tout les editeurs de logiciel et de hardware soit en place (drivers et autre)


ps: je ne voulais pas etre agressif et je ne vise personne dans mes dires.
Juste dénnoncer une strategie commercial pourri
17

Citation : Il y a quand même un point très positif à Vista : la stabilité de l'exploreur. Lorsque l'exploreur plante (ce que j'ai réussi à faire à cause d'une mauvaise manip), une fenêtre apparait pour nous prévenir et le relance sans rebooter la machine... aucune perte de donnée ! ouf...


c'est deja la cas sur xp...

18

Citation : comme tot ou tard XP va être arreté



As-tu plus d'info sur ça stp?
19
Rebonjour,

alors, tout d'abord un petit mot pour remercier le support d'access qui à mis moins de 24 h pour me répondre. A priori, les drivers seront près d'ici quelques mois (ils ont eu la bonne idée de pas trop préciser, mais bon au moins, la mise à jour est prévue... pour les citer ca sera dispo dans "in a couple of months " ).

Maintenant, les pilotes USB midi et le vsti sont reconnus (mais je'ai encore testé la stabilité), les pilotes USB audio ne fonctionnent pas... (crash assuré)

merci vista...
20
Je vois qu'Access réponds vite, lorsque ça les arrange... :x:
A 2 reprises je n'ai reçu aucune réponse et à 3 reprises, j'ai reçu une réponse après 1 semaine et demi. Et encore ce con de Joerg ne m'a pas répondu complètement et ne m'a apporté aucune réele solution. En plus il faut tout lui donner et lui expliquer 2 ou 3 fois... Pourtant mon anglais est excellent. J'ai travaillé 5 années dans une université d'Amerloks.