Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus TI sur Vista

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 195 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Virus TI sur Vista
Bonjour,

alors que tout marchait bien (os2) sous XP, je viens de passer sous vista... et voila le travail... plus moyen d'installer quoique ce soit... une histoire de "package" manquant à l'installation... plus de drivers, plus de connections usb possible.... quelqu'un a t'il une solution ? (a part péter l'ordinateur ou se plaindre de windows,...)

merci

:clin:
2
Te plaindre à toi-même...
La compatibilité avec Vista n'a jamais été annoncé.
C'est malin hein... Rien n'est encore compatible Vista! pff
T'avais vraiment besoin de Vista?
3
Je suis un peu optimiste de nature, et pensait que ca se passerait bien (comme avec tous mes rolands). Le seul hic, c'est que j'avais pas fais attention au soft d'access qui est compacté en .exe (Roland a laissé accès aux librairies dll... et ca fonctionne très bien sous vista). Le .exe plante sous xp... surement à cause d'une annerie de programmeur... grrrr

Besoin de vista,... oui et non, comme tot ou tard XP va être arreté, et que j'avais la possibilité de faire la mise à jour, j'en ai juste profité...


Je crois que je suis bon pour repasser en midi jusqu'au moment où Access se bougera pour faire une mise à jour...

j'ai quand même eu le temps de tester le virus sous cubase 4 (et donc XP) et j'ai pas eu de beug en particulier (si y'en a qui se pose la question)

dur dur...
4
+1 passer sur un OS nouvellement sorti n'est pas forcement des plus strategique.
surtout que vista pour le moment à part consommer des ressources pour l'interfaçage 3D n'apporte pas grand chose.
de plus pour le multimedia il y a des choses un peu limites :

"Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de
systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux
pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous
prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la
programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à
supprimer ou à contourner.

Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un
PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou
enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées
sur Internet.

Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus
le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que
le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas,
par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD
(légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une
sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et
souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement),
sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur
spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous
essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien
carrément impossible."

rien que ça...

bref f**k vista et microsoft

5
Je comprends et partage en partie ce point de vue, mais bon je ne suis pas spécialement concerné, car mon PC est dédié uniquement à la production de musique.

Quant aux performances, en tout honneté, en réglant correctement les performances de vista (gadgets en moins, affichage minimaliste, etc etc...) eh bien je n'ai pas noté de différence réelle avec XP. C'est sur que si on laisse actif tout le décorum, alors là c'est une autre histoire...

J'ai quand même remarqué un son plus légérement plus clair après ma mise à jour, mais je ne pourrais pas certifié que celà soit lié à vista (peut être simplement mes pilotes asio qui avaient besoin d'être raffraichis un petit coup)...
encore une bizarrerie... à moins que ça vienne de mes oreilles... :clin: ... mais je ne crois pas
6
LOL ca craint grave, la merde quoi...
7
Je vais les harceler chez access ... lool

ceci dit tot ou tard faudra bien y passer...
8
Ils rendront le soft compatible Vista un jour ou l'autre évidemment, mais honnêtement pour le moment je préfère qu'ils concentrent leurs programmeurs sur Virus Control et sur une compatibilité Pro Tools (qui a été annoncée et qui est en beta interne) que de passer du temps sur la dernière daube de Microsoft ...
9
Je vois pas l'interet d'installer vista, quand tout tourne parfaitement. C'est un peu tôt pour installer vista, faut attendre un peu, comme c'était le cas pour xp à l'époque, sauf que à l'époque win98se et win2000 c'etait de la daube... Xp marche très bien, procure toi plutôt un XP crystal, LSD ou legend, qui sont vraiment stable et compatible avec tous tes plugin' pour encore un bon moment...
10
Ouais c'est clair, je suis complétement d'accord pour vista et je conseillerai lsd, c'est de la buterie. Enfin en tout cas c'est beaucoup plus stable et ca ne prend pas des masses de ressources (contrairement à vista).
Voila mon avis