Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

A Quoi bon d utiliser le SPDIF avec ti ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 206 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A Quoi bon d utiliser le SPDIF avec ti ?
Bonjour,

je crois que tout est ds le titre, j avoue etre un peu confus sur la reelle utilite du SPDIF ( manque d informations certainement )

Si vous pouvez m eclairer !!

MErci !

Khaomeha

Afficher le sujet de la discussion
11
Encore une fois le son qui sort des outs est analogique , alors que celui des spdif est numérique, d'ou pas de perte de signal à cause de la conversion D/A A/D du virus vers ta carte so, ; çela me parait clair quand même ... :oo:
12
Oui c est en effet clair et j avais compris !

Khaomeha

13
Salut

ok compris
zen petit scarabé ;)

c cool quand meme cette possibilité (dommage tout de meme que se soit pas une piste indépendante :'( )

enfin, le jour ou il me faudra 2 pist mono de plus je saurai ke je peux remplacer les voie 1/2 an en 1/2 spdif et donc recupérer les 2mono an :D:d

vivement les sous pour la jomox xbase 999
14
J'utilise le virus ti en spdif de mon côté, comme cité precedemment, cette sortie permet d'avoir un signal audio de très bonne qualité, pas de pertes, pas de souffle ni de bruits....

il ne me restait plus de place en entrées analogiques sur le mixer numerique, et dans ma config, je n'utilise qu'une seule sortie, c'est pour cela que j'utilise la connexion spdif, et je ne le regrette pas( en stand alone, sous vc c'est la memerde à cause de l'audio clock....)

pour ce qui est du multisorties, c'est une autre histoire.....
15
Merci riggs, je comprends encore mieux, merci a tous d avoir participe

Khaomeha