Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore une fois le son qui sort des outs est analogique , alors que celui des spdif est numérique, d'ou pas de perte de signal à cause de la conversion D/A A/D du virus vers ta carte so, ; çela me parait clair quand même ...
0
khaomeha
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 29/03/2007 à 05:03:26
Oui c est en effet clair et j avais compris !
0
Khaomeha
Anonyme
263
13Posté le 29/03/2007 à 11:12:48
Salut
ok compris
zen petit scarabé ;)
c cool quand meme cette possibilité (dommage tout de meme que se soit pas une piste indépendante :'( )
enfin, le jour ou il me faudra 2 pist mono de plus je saurai ke je peux remplacer les voie 1/2 an en 1/2 spdif et donc recupérer les 2mono an d
J'utilise le virus ti en spdif de mon côté, comme cité precedemment, cette sortie permet d'avoir un signal audio de très bonne qualité, pas de pertes, pas de souffle ni de bruits....
il ne me restait plus de place en entrées analogiques sur le mixer numerique, et dans ma config, je n'utilise qu'une seule sortie, c'est pour cela que j'utilise la connexion spdif, et je ne le regrette pas( en stand alone, sous vc c'est la memerde à cause de l'audio clock....)
pour ce qui est du multisorties, c'est une autre histoire.....