Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet ! ! ! os 2.0.5 ! ! ! = my virus is dead !

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 743 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ! ! ! os 2.0.5 ! ! ! = my virus is dead !
Mefiez vous je suis en panique, mon virus est mort suite à l'install du nouvel OS.2.0.5 j'ai fait la MAJ. et sur mon ordi l'install disait que c'etait terminé, mais par contre sur mon virus il y avait toujours ecrit "do not touch" alors que l'install de l'os etait censé être fini.. j'ai bien été obligé de redémarrer le virus.. mais ... il ne démarre plus, mais plus de petite diode en veille quand le virus est eteint, plus aucun signe de vie . je suis deg. c'est la m.. est que c'est déjà arrivé à quelqu'un. ya til une manip de secours pour le réanimer. le bouton edit ne fait rien j'ai l'impression.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Donc quand c'est positif, il faut le souligner aussi

Ahhhhhhh mais lorsque l’OS 2 était sorti, j’étais très content à propos des nouveaux oscillateurs, les Wavetables supplémentaires... et je l’affirmais.

Citation : L'OS 2 et ses nouvelles tables d'ondes et deux nouvelles banques, c'etait le pompon. a quand l'Os 3 avec de nouvelles surprises (on peut rever), (une révision du vocoder ça serait pas mal il est tellement naze actuellement).

Pour un prochain OS, je verrais bien :
- la correction des bugs... :x:
- une reconstruction du module de filtres pour qu’il soit véritablement totalement configurable avec n’importe quel filtre dans n’importe quel slot et avec n’importe quel routing car il y a des configurations impossibles à l’heure actuelle. Comme l'a dit sprea, on peut rêver... :D:
- l’arpeggiateur programmable en standalone, donc sans le VC. C’est possible ! Il n’y a qu’à voir un arpeggiateur aussi complexe que celui de la série Waldorf Q qui est programmable qu’avec ses 2 potards généraux.
- mettre une page de 3 "section locks" en standalone aussi dans le menu search, par exemple. 3 c'est suffisant et ca s'intègre parfaitement avec les 3 potards pour les choisir.
12
Perso aucun problème avec cet os que ce soit pour l'install ou l'utilisation !
je trouve meme quon arrive presque au bout des problèmes, la synchro avec live est presque bonne (il serait temps) et mis à part un bug que j'ai trouvé en edition pas de problème particulier !
avec l'OS 3 je pense qu'on sera enfin bons ! lol