Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus TI Software 2.5.1 Installer for Windows and Mac OS X

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 390 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Virus TI Software 2.5.1 Installer for Windows and Mac OS X
OS 2.5.1 for Virus TI features a RTAS version of Virus Control for Digidesign Protools M-Powerered, LE and TDM users, optimisations for Imageline FL Studio 7 among other new features. This edition also includes beta support for Cakewalk Sonar and Steinberg Nuendo as well beta support for Microsoft Windows Vista (x86). The new version introduces a special Live Mode which lowers the latency on certain hosts such as Ableton Live and Motu Digital Performer. We improved Virus Control's handling of songs with large amounts of track automation and added video tutorials for Steinberg Cubase and Digidesign Pro Tools. Various issues have been addressed and improved or bug fixed. In difference to the public beta version, 2.5.1 release is Apple Logic 8 compatible and also fixed an issue which might lead to unwanted crackling while playing.
2
HAAWWWWWWWWWW! ! ! FOUTAGE DE GUEULE! ! ! LOL :lol: Je passe plus de temps à updater et tester qu'à faire de la musique en ce moment! Bon je pense que cet update est obligatoire car normalement il devrait résoudre le problème de tables d'ondes que j'ai trouvé et reporté à Access. Ils m'ont promis que ça serait résolu sur le prochain OS (celui-ci donc). D'ici quelques minutes/heures (hey la bouffe elle se fait pas toute seule)... au rapport...

Merci Fredvibes tout de même pour cette info SUPER SYNCHRO :clin:
3
Enfin de la synchro pour le ti !! lol :clin:
4

Citation : Enfin de la synchro pour le ti !! lol :clin:

Tu lis dans mes pensées! :mdr: :bravo2:
5
Ca y est je l'ai testé vite fait sur les points les plus importants... et... TADAAAAAAAAAAAAAAAA...

- La synchro MIDI classique marche comme il le faut cette fois (la version beta ne se syn chronisait pas).
- La synchro audio USB est devenu plus stable (mais encore à tester en pratique dans une véritable configuration "chanson" )
- La synchro MIDI USB est devenu plus stable (idem, encore à tester en pratique dans une véritable configuration "chanson" )
- Les scratches pendant l'utilisation de certaines Tables d'Ondes, résolu! YEEEEEEAH! :8)

BROVO Access! :bravo2: Tip Top nickel chrome! :D:
Après tout ce temps, Mesdames et Messieurs, ca ne pouvait pas durer!
:roll:

Encore une chose que je trouve essentiel d'implanter dans un prochain OS. L'Arpeggiateur programmable dans la machine et non uniquement via le VC. Il ya des musiciens là dehors qui ont un home studio basé uniquement en hardware. Il faut penser aussi à eux! LeWaldorf Q a un arpeggiateur bien plus complexe et pourtant on peut le programmer de la machine avec ses 2 seuls potards globaux. Le Virus TI en a 3 de potards globaux. Logiquement, une update de l'OS en format MIDI uniquement serait donc le bien venu aussi!
6

Citation : Encore une chose que je trouve essentiel d'implanter dans un prochain OS. L'Arpeggiateur programmable dans la machine et non uniquement via le VC. Il ya musiciens là dehors qui ont un home studio basé uniquement en hardware. Il faut penser aussi à eux!


en même temps maintenant tout le monde a 1 ordinateur sous la main malgrès tout !
une version standalone serait la bienvenue. car editer l'arp sur le petit écran du virus ça doit pas être top !

7

Citation : editer l'arp sur le petit écran du virus ça doit pas être top !

T'inquiètes, à une démarche près (séléction du step) c'est aussi facile que sur le VC. Et puis ce n'est pas une question d'avoir un ordinateur sous la main... mais tout simplement que n'importe quelle machine sur le marché se doit d'être 100% autonome vis-à-vis de tout autre produit pour laisser un libre choix à son utlisateur pour n'importe quelle application! Par exemple:
- Il ya des artistes qui n'utlisent pas de soft lorsqu'ils jouent live. Et si tout à coup ces personnes avaient envie d'ajouter de différences de performances avec l'Arp. dans leur concert... Ils ne le pourraient s'ils n'ont pas leur PC portable avec eux.

Et puis imagine le jour ou un prochain OS remplacera Vista, tu crois vraiment qu'Access voudra faire une mise à jour pour une machine qu'ils ne produisent plus? Ceux qui voudront garder leur Virus TI, auront le malheur d'en subir les conséquences pour l'Arp! Ceci rend tout simplement le Virus TI un produit TRÈS éphémère!
8
Impeccable via la carte son mais toujours ko pour la synchro spdif...... :(

Citation : Encore une chose que je trouve essentiel d'implanter dans un prochain OS. L'Arpeggiateur programmable dans la machine et non uniquement via le VC. Il ya musiciens là dehors qui ont un home studio basé uniquement en hardware. Il faut penser aussi à eux!



+10 :bravo2:
9

Citation : Impeccable via la carte son mais toujours ko pour la synchro spdif...... :(

Quel(s) port(s) S/PDif utilises-tu? Le IN, le OUT ou bien les 2 ?
10