Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Sorti audio du virus

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 639 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sorti audio du virus
Voila,il y a 3paires de sorties sur le virus
lorsqu'on s'en sert de carte son est il posssible de se servir de toutes les sorties avec live ou cubase ?????????????????? j'ai pas encore compris comment fallait faire merci a vous
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
Afficher le sujet de la discussion
11
Renaudg arrête de lui mélanger les pincaux, le noob va tout confondre...

En mode carte son, les sorties 1/2 ne vont servir que comme sorties pour les haut parleurs stereo. Les sorties USB (4 en tout) sont des sorties digitales utilisables directement dans le VC (sans passer par une autre carte son avec des convertisseurs).

Les autres sorties analogiques marchent aussi en mode carte son mais si vous voulez absolument les utiliser, la seule façon de les rendre pratiquables ce serait d'utiliser un mixeur externe (aussi des effets externes si besoin) et de tout reinjecter via les entrées 1/2 du Virus TI. C'est assez farfelu dans ce cas, autant enregisterer les parts sur des pistes audio, utiliser des effets VST et ainsi rester en interne.
12
Ou d’avoir une carte son externe avec plusieurs entrées (au moins 6) et de réinjecter dans l’ordi par l’intermédiaire de cette carte pour ainsi avoir les 4 sorties usb et les 6 sorties analo en même temps, avec cubase je gère parfaitement les entrées audio de la carte son externe …. J’ai donc 10 sorties utilisables en même temps.