Sujet de la discussionPosté le 11/11/2007 à 20:58:01Comment recupérer la 2e sortie audio USB ?
Bonjour,
POUR CONFIGURER UNE DEUXIEME SORTIE EN USB:
Dans le virus control quand je met USB2 L+R en sortie a la place de USB 1L+R, rien ne sort, je ne trouve même pas la piste audio qui correspond a cette sortie dans CUBASE 4.
COmment faire? la 2e sortie USB marche t'elle que si on se sert du TI comme carte son??
la je veut me servir des 2 sorties USB pour ne pas brancher les sorties en analogique, mais avec une aurte carte son (Firepod).. ç'est plus simple.. si ça marche.
(au fait pour ceux que ça intéresse, quitte a etonner certains puristes j'ai fait la comparaison du son en sortie USB et sortie ANALOGIQUE, absolument aucune différence dans le son si l'on regle le volume au même niveau. ça ne pete pas plus en analogique, c'est strictement le même son qui sort branché à l'entrée d'une firepod ou via l'USB du virus ..)
Je pensais recevoir automatiquement un mail si jamais il y avait quelqu'un qui repondait au forum que je crée, ce n'etait pas le cas..... donc je m'aperçoit aujourd'hui de toute ces réponses! En tout cas
merci pour vos conseils je vais essayer ... et je vous tiens au courant...