Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/565
Access Music Virus TI Desktop

Question sur l'utilisation de l'USB du Virus TI Desktop

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 416 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question sur l'utilisation de l'USB du Virus TI Desktop
Salut à tous,

J'aimerais savoir, quand on le branche en USB il faut quand mème brancher les sorties Audio ?

Et est ce que avec mon clavier maitre Oxygen 8v2 je pourrais jouer dessus pour jouer des notes du Virus (en USB, pas en MIDI) ?

Merci.
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
merci pour ta réponse si quelqu'un a quelque chose à rajouter de plus :oo:

Dirty-Groove

12
Dans le cas de l’utilisation via usb, la qualité du son sera gerée par la carte son utilisée, ce sont les convertisseurs de cette derniere qui feront la difference...

Si tu utilises le virus en tant que carte son, il n’y aura pas de difference.

Concernant la latence, tu devrais pouvoir compenser avec la compensation midi de ton daw.

Tu n’auras pas de latence entre le vsti (conseil utilise le vst3) et les autres vst mais tu en auras si tu as d’autres synthés hardware connectés.
13
Super merci alors moi je l'utilise pas comme carte son car j'ai une RME et des synthés hardware mais j'ai plus beaucoup d'entrées dispo, c'est pour ça que je fais passer le son par l'usb et je me sers du VSTi pour composer mes sons et j'ai vu que je pouvais les balancer dans la machine ...
c'est pour ça que c'est un peu flou mais si la qualité est la même par l'usb ça serait top ... ;)

Dirty-Groove