Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Latence et craquements!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 967 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Latence et craquements!
Bon apparement le problême est récurant mais pas vraiment de solution.
J'ai un Virus Ti depuis 1 mois et pas moyen de le faire fonctionner sans latence ni craquements en USB.
Ces bugs sont aussi présents dès que j'utilise du Delay...pire le tempo se désarticule!!!
Quand j'utilise le Virus Ti comme carte son j'obtiens une latence graphique !(décalage son /image).
Bref le Virus Ti ne fonctionne bien qu'en Hardware sans connection USB !
Triste pour un synthé aussi chère !!!
Matériel utilisé : Sony VAIO 1go de ram / carte son presonus / FLstudio 7 ...aucun conflit que des latences ...mes séquences FLstudio ne sont jamais synchro avec le virus ..et ça craque!

Quelqu'un a une solution?

Merci
2
Fais attention, ça peut venir de la carte son. J'ai une PRESONUS que je revends pour acheter une MOTU 828 MK II USB 2.0. Dans CUBASE, je n'ai aucun problème mais sur ABLETON, ça n'arrête pas de craquer.

Sur quel soft es-tu ?

Je n'utilise pas le Virus TI avec la prise USB mais en MIDI connecté via une interface MIDI MOTU Express 128 (pas de latence, pas de craquements et pas de problème de synchro).

Pourquoi vouloir l'utiliser en USB :oo: ?
3
Ben pour avoir ce charmant visuel qu'offre la version TI.

Je confirme aussi que j'ai quasiment pas de prob avec une MOTU 24IO, par contre une horreur avec une Emu1820M... tout ça sous FL7 ou LIVE6.
4
Tu as suivi les vidéos tutorials fournies par access ?
normallement si tu suis ce qui y est dit ça marche plutot pas mal !

5
Moi aussi,
le meme probleme de latence, cette fois si avec un mac et une interface RME.... pas normal....
Donc je l'utilise en hardware....
6
Bizarre, je n'ai plus de craquements avec ma carte son ...b :oo:
7
C'était quel modèle de la Présonus ?
Et si sa te le faisait dans Live et pas dans Cubase (les craquements) c'est sûrement un mauvais reglage ?

Citation : Pourquoi vouloir l'utiliser en USB ?


C'est quand mème plus pratique qu'en MIDI non :bravo:
8
Bon, c'est la Firebox, il n'y a pas de craquements dans CUBASE et maintenant, il n'y en a plus dans LIVE.

Moi, je dis, si tu achètes du hardware, utilises le comme tel sinon achètes de bons plugins. C'est mon avis perso ... Je préfère travailler sur des machines que d'être collé sur un écran d'ordinateur :D:
9
Ouaip mais la totale integration est quand même l'argument de vente ti....

Autant acheter un C dans ce cas là.....

J'ai boycoté longtemps la totale integration, car ca ne fonctionnait pas trop au debut, de part ma config informatique (vaio pourtant....)et les drivers/mises a jour du synthé.....

mais maintenant que ca roule, c'est trop excellent..... total recall, edition d'arpege, acces direct à des milliers de sons, effets nuendo en tps reel sans venir manger des ressources cpu (pour le son non traité ) le tout sans latence ( a condition d'utiliser la sortie usb bien sûr....) etc..., je m'etonne moi même de faire l'eloge de ce procédé tellement j'en ai vu de toutes les couleurs.... mais quand ca marche, ca marche et ca dechire