Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Une astuce pour la coupure de notes?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 512 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une astuce pour la coupure de notes?
Une fois de plus je rame je rame.... :(
Donc jen travaillant en mode multi, je me suis aperçu que lors du lancement de mes séquences via mon séquenceur, certaines voies coupent les autres lorsqu'elle sont lancées.....gros pb pour réaliser correctement mes pattern!
Du coup j'ai fouiné un peu dans l'"edit multi", j'ai bien trouvé la fonction "priority", mais pas facile quand on as 16 pistes à gerer et qu'on à le choix entre seulement deux degrés de priorité soit : "low" ou "high"... bref c la galère mes patterns ne resseblent à rien car les pistes ne peuvent pas toutes etres lues en meme temps...
Quelqu'un aurait une astuce pour éviter ce petit désagrément?????
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En résumé, as-tu bien créé 4 patch différents dans le Virus avec 4 channel midi différents ? Dans ton RS7000, as-tu bien créé 4 pistes différentes avec 4 channel midi différents afin de recevoir chaque programmes séparément ?


->>>>

Citation : Par contre sur mon séquenceur, j'utilise bien un channel différent sur le mode multi du virus pour chaque channel de la rs....,


Je pensais avoir dit ca clairement pourtant :clin: Evidemment oui


Citation : De plus je vois pas trop l'intérêt de bosser en mode multi avec un séquenceur.Pour moi l'avantage du mode multi est surtout pour le jeu en live (superposition de sons, splits clavier, etc).
si tu bosse avec un séquenceur, le mieux c'est de se mettre en mode séquenceur tout bêtement.


Euh... d'accord, mais pas de possibilité de sauvegarde de l'ensemble des effets travaillés pendant l'utilisation du mode séquenceur sur la totalit des patch....ce que le mode multi permet de faire... c'est pour ca que j'ai choisi le mode multi plutot que le mode séquenceur.
Mais jcrois jvais passer en mode séquenceur via mon pc tant pis, pi j'enregistrerai à partir de là....

Citation : à mon avis, ton problème est également lié à la complexité de tes patches.
le TI utilise 2 DSP qui peuvent se retrouver très vite saturés pour peux que tu utilise trop certains paramêtres, comme l'hypersaw et l'unison qui te pourrissent la polyphonie en moins de 2.


C'est clair je crois que le probleme vient de là.... C'est quand meme dommage, je m'attendai pas à rencontrer aussi vite ce genre d'ennui avec un virus ti.... :??:
Merci a tous pour vos avis!!!! :bravo:
12
Il faut que tu fasses une prépa moteur, tu mets une admition direct une bonne ligne d'echappement, des sièges baquets et la le TI il s'envole, à toi les 16 parts ensemble :clin:

nooooo humour je précise, mais comme dis Mamattt, tu devrais essayer de sampler si bien sûr tu ne fais pas evolué tout tes sons dans une seul compo.
DoPe WitH ThE SoUnD !
13

Citation : Il faut que tu fasses une prépa moteur, tu mets une admition direct une bonne ligne d'echappement, des sièges baquets et la le TI il s'envole, à toi les 16 parts ensemble



:aime: WAOOOW, un virus TdI, bientôt dans vos shops!!!! :mdr:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

14
Ben ui reste plus que le sampling quand j'utilise des sons "un peu trop riches" ...mais bon c'est quand meme dommage d'avoir un virus et de pas pouvoir faire évoluer les sons en live... Je ferais, pour les morceaux concernés, une séléction entre les sons qui évolueront et ceux qui resteront "fixes", on qui évolueront directement dans la partie samplée...

Citation : Il faut que tu fasses une prépa moteur, tu mets une admition direct une bonne ligne d'echappement, des sièges baquets et la le TI il s'envole, à toi les 16 parts ensemble




Citation : WAOOOW, un virus TdI, bientôt dans vos shops!!!!



Virus Tdi ptdrrrrrrrrrrrr Les gars vous venez de lancer le prochain concept access :bravo: