Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Enregistrement des effets---pb

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement des effets---pb
Salut @ ts, petit pb lors de l'enregistremnt en midi, les variations sur les sons ne sont pas pris en compte ; je suis connecté en usb et travaille donc avec VC. j'ai essayé la fonction write mais lors de la lecture (en read donc)j'obtiens le son du dernier règlage et aucun effet enregistré. :(((
j'ai cubase studio 4.
Suis je obligé de recorder en audio? J'ai essayé,ç a fonctionne mais pas de retouches possibles en cas d'erreur de jeu...
Faut il alors relire la piste midi et bidouiller le son à ce moment là puis renvoyer celle ci sur une piste audio en tps réel? serait-ce cela le "real time export"?
:???:
Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc comme dit precedemment il clic sur le W qui devient rouge sur la fenetre du vst VC(a gauche du preset je crois).

le R devient vert une fois actionné et sert pour la lecture de l'automation.

tu peux activé les 2 en memes temps pour faire des modif sur une automation deja recorder.

mais avant de te lancer dans l'enregistrement des automations, tu peut faire un clic droit sur chaque modulation que tu souhait automatiser et là tu choisi "add to automation" (un truc comme ça).tout n'est pas automatisable mais presque.

apres tu retrouve tes lignes d'automations sur les sous pistes des voix instruments.(faut clic sur les +).

et bien faire l'export en temps reelle
12
Metricbeat à raison j'avais oublié de préciser de sélectionner add to automation du potar à moduler ... :clin:
13
Ok j'essaye tout ça. Merci de votre aide. :D:
14
Bon c'est cool ,surtout les softknobs parametrables. Merci à vous tous :bravo: