Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Enregistrement des effets---pb

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 682 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement des effets---pb
Salut @ ts, petit pb lors de l'enregistremnt en midi, les variations sur les sons ne sont pas pris en compte ; je suis connecté en usb et travaille donc avec VC. j'ai essayé la fonction write mais lors de la lecture (en read donc)j'obtiens le son du dernier règlage et aucun effet enregistré. :(((
j'ai cubase studio 4.
Suis je obligé de recorder en audio? J'ai essayé,ç a fonctionne mais pas de retouches possibles en cas d'erreur de jeu...
Faut il alors relire la piste midi et bidouiller le son à ce moment là puis renvoyer celle ci sur une piste audio en tps réel? serait-ce cela le "real time export"?
:???:
Merci de votre aide
2
Petite précision, lorsque je tourne les boutons sur le virus les mouvements apparaissent sur le VC, donc je pensais que c'était pris en compte au recording mais non. J'ai lu qu'il fallait vérifier la fonction remote sur VC ainsi que les controle change ; qqun peut il m'éclairer?? merci
3
Il faut que tu sélectionnes le pti icone rouge en haut à gauche du VC pour pouvoir enregistrer tes parametres ....
4
Yesssss merci, j'avais activé la fction write sur la piste mais pas ds VC
:clin: :P:
5
Salut,

Le petit icône se trouve t-il sur l'interface du VC ou dans CUBASE ?
Je demande cela parce que je suis sous Logic et je ne vois pas cette icône.

Merci d'avance,
Vincent
6
SUR VC.
il y a aussi cette icone sur cubase mais je ne l'active pas ; tu cliques sur l'icone W (write) du VC et qd c fini sur l'icone "R" pour l'écoute.
Ca fonctionne aussi pour toutes les pistes activées lors des records (mode multi).
7
Je ne vois pas sur mon VC.
Sur quel OS êtes vous ?
8
Oui vinche999 je parle sur cubase car il est sur cubase studio 4 , maintenant les autres softs je ne sais pas . :8)
9
J'ai cubase studio 4, un ti polar et cela sous os Léopard (mac, mais je pense que l'interface du VC est la même que ce soit PC ou MAC non?
10
Bon, à l'écoute c la cata :( il manque la moitié des effets et la lecture est aléatoire, le son étant audible à partir du milieu de piste...le son est ...lointain ; bref je galère encore. :??: vé aller voir si y a pas un post qui traine la dessus ; me semble que qqun avait le même pb.