Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Latences différentes sur sorties analogiques ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 987 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Latences différentes sur sorties analogiques ?
Hello,

y'a personne pour me répondre sur virusti.com...


Je route les 6 sorties analog du ti en 3 paires stéréo dans ma carte son ultralite, puis dans live en trois pistes stereo.

les réglages dans la carte son et live sont exactement les mêmes pour ces 3 pistes stereo.


latences d'enregistrement audio :

:8O: énorme sur la paire 1 (virus 1+2 out)
correcte sur les 2 autres (virus 3+4 et 5+6)

?????????????????????????????????????????

j'ai parcouru dans tous les sens les paramètres des pistes midi utilisées dans le multi du virus routées vers cette paire sterea 1+2, j'ai vérifié le global config du Ti, j'ai vérifié les préférences audio et midi dans live...

pas moyen :oo:

quelqu'un aurait il une idée??

merciiiii
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo je reviens sur ce topic, ça y est j'ai internet chez moi, youpi


merci à tous pour vos conseils,

alors je réponds :

- je suis sur que ça vient pas de la carte son, j'ai essayé en changeant mes branchements, et la latence provient bien des sorties 1+2 du virus...

- je suis à 256 de buffer sur ma carte son, mais quel que soit le réglage j'ai toujours une différence de latence entre mes sorties analo du virus...

- je ne suis pas en surround...

j'ai essayé en midi simple, mais du coup tout a bougé niveau latence, j'ai pris peur et suis revenu en usb. danc pas de réponse...

merci encore, je n'aurai peut-être jamais de solution, mais c'est pas grave, il me reste 4 sorties analo à latence plus que correcte ; )

et me servant de moins en moins du virus pour mes lignes de basse c'est plus trop un souci, la latence est moins génante pour les nappes et leads.

merci à tous :oops:
12
Je suis en train de sampler mes lignes de synthé, pour pouvoir le revendre,

et je me rends compte.... que je n'ai plus ce problème !!!!!!! :oo:

il faut que je signe l'acte de vente pour que le problème disparaisse ????

mais en tou cas j'ai pu resampler 4 morceaux ce weekend, avec juste la mini latence normale, tant mieux mais je comprends pas j'ai rien changé...

ah les joies de la MAO !!! !!!

enfin ça m'arrange ça me facilite le travail de resampling!

merci à tous :clin:
13
Mais LOL!

Rendez-vous sur le forum PolyEvolver et co! Je suis curieux de ton avis sur le passage de l'un à l'autre. Pas que je voudrais me séparer de mon Virus TI et le remplcaer par un Evolver mais j'ai toujours voulu un synthé qui permet des feedbacks aussi complexes que ceux de l'Evolver. Ca va faire un moment que je pense bien ajouter un MonoEvolver KB dans mon studio.
14
Yep ;)

Je continue mon "travail" de resampling, et le "bug" a bien disparu... !!

sans doute mon Ti ne veut pas être vendu, et fait tout pour que je le garde ;) (d'ailleurs un type devait passer me l'acheter y'a 2 semaines, mais il n'est pas venu au RDV, et puis silence radio... je suis sûr que c'est mon Ti qui a provoqué la mort "accidentelle" du gars pour que je ne puisse pas le revendre...

yes Sharcrash, je te donnerai mon avis dès que j'aurais l'evolver. J'étais sur le point d'acquérir le PEK de 909forever (annonce audiofanzine), mais y'a eu un gros bug de communication et la transaction n'a pas eu lieu... (j'ai quand même fait 900km pour rien...)

(j'ai la poisse en ce moment question rachat/revente !!!! )

je ferai une revue détaillée de mon "switch" virus => evolver dès que possible, ça va être mortel j'en suis sûr !!

à peluche