Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus control

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Virus control
Salut tout le monde

je viens de recevoir mon virus TI,j'ai installe l'os 2.7 et je capte pas un truc

quand j'utilise le virus control,est ce que c'est normal que je puisse rien modifier depuis mon virus hardware? genre je tourne un potard et sa ne fait rien du tout

je suis sur ableton live 7

merci d'avance pour vos reponses :D
Www.trackerz.org
Afficher le sujet de la discussion
11
Je le branche direct sur mon portable,j'ai pas de hub usb
j'ai pas d'autre ordi a disposition non plus la direct :D

j'ai aussi essayer de demarrer avec la touche arp edit enfoncé ou avec edit et il ne se passe rien non plus
Www.trackerz.org
12
Je viens de reinstaller et la j'ai plus que un truc qui a pas l'air installé,c'est "host interface version"
par contre toujours pas de potards utilisables
Www.trackerz.org
13
C'est un truc de zouf ton histoire :8O:

Jamais eu un seul souci avec le mien ( si ce n'est le prob de synchro de l'arpégio mais c'est une autre histoire )

Mais avt de faire ton install de la 2.7, elle fonctionnait bien ta bécane ?

Je comprends pas ce qu'il se passe. Si tu es sûr d'avoir respecté la consigne d'install step by step, que ton câble usb est ok, que c'est les bons drivers ( PC<>OsX ), ... retour SAV mon pauvre vieux.

J'ai eu une prise de tête comme cela avec mon interface MOTU. J'avais tout essayé, presque démonté tout mon PC, passé des journées...pour rien car la carte était défectueuse. C'est :furieux: mais cela arrive.

Cela n'empêche que qd tu recevras une sans défaux, tu te rendras compte que c'est une super machine.
14
Perso, RAS chez moi sauf aussi pour la synchro de l'arpégio et ça, c'est vraiment chiant.
15
Yop

bon ben c'est bon j'ai repare mon virus comme un grand
sa venait pas du tout de mon set up ou de mon install mais bien du virus en lui meme

en le soulevant j'ai entendu un truc bouger dedans et du coup je l'ai ouvert pour voir et la,o surprise,la carte qui fait la liaison entre l'interface numerique et l'interface physique (les potards quoi ) etait deconnecté

merci la poste en tout cas pour prendre autant soin de nos colis,je vous hais lol


merci en tout cas a ceux qui ont tenté de m'aider c'est cool :D
Www.trackerz.org
16
Ben ça alors :oo:
17
C'est clair que c'est le truc de ouf.......

je suis bien content que tu t'en sortes, mon pauvre, c'est des coups à se claquer la gueule dans les murs ça......
18
Alors en fait j'ai eu le fin mot de l'histoire

j'ai achete mon virus en italie et au passage aux douanes ou controle je sais pas quoi,ils ont detecté une radiation ou un champs electrique du coup,ils ont ouvert le colis et le virus aussi pour regarder a l'interieur pour s'apercevoir finalement que ce qu'ils detectait en terme de radiation c'est la pile du virus pour garder les patchs en memoire

mais ils ont du faire sa comme des burnes et en plus,ils avaient pas remi les vis qui tenaient la carte qui s'etait desadapté (logique du coup)

enfin bon...il marche,j'ai deja fait trois patc de basses breaké avec l'arpegiateur et sa sort un son vraiment exquis :D
Www.trackerz.org
19
:mdr: heureusement que tu n'as pas trouvé des pasta à l'intérieur de ton Virus
20
J'adore le coup des piles qui font des radiations. Mouarf. :mdr: :mdr: :mdr: