Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

Projet d'achat

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 678 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Projet d'achat
Bonjour

Je compte acheté un virus ti sa sera mon premier vrai synthé
et je voulais savoir si le ti snow pouvais me convenir ou plutot
prendre le ti desktop.

En sachant que je compose de l'electro minimal de la tek et un peu de transe.

Merci pour vos réponse et votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis en 2.7.3 sur un polar et je n'ai plus le moindre bug, ne pas hesiter à reinstaller soft + firmware en cas de bugs....

j'ai dû insister et là je suis aux anges avec la machine.....

mais si tout etait facile ca ne serait plus le virus ti, faut le dompter le bestiaux lol
12
J'ai hésité par le passé entre le snow et le desktop je maintiens que le snow est une fausse bonne idée Il y a des économies qui en bout de course n'en sont pas !
J'ai eus mon desktop nickel d'occaz à 1200 euros et ça tourne d'enfer cet appareil je le garderai longtemps, lontemps...
Le snow c'est une revente assuré dans les... disont 2 ans ! pour passer au desktop !
parce qu'on est un peu tous les même ! on veux progresser et les différences entre les deux machines sont loin d'être négligeable au niveau technique et surtout ergonomique vu le nombre de contrôle !
Si la différence de prix était du simple au double là ce serai autre chose mais vu l' écart assez modeste si on le prend d'occaz pour moi il n'ya pas à hésiter c'est une machine solide et encore assez rescente

de plus il faut quand même se méfier des avis sur le papier ! mieux vaut les témoignage des personnes qui possèdent la bête !
exemple sur le papier le plugiator est plus stable en carte asx qu'en desktop dans la pratique c'est autre chose si on possède un MAC...

Maintenant si tu es à 200 euros prêt et ne peut pas attendre avec le snow tu auras quand même une super machine c'est clair ! :clin:
Pierresilex
13
Merci pour toute ces infos :bravo:

Si il y a d'autre personnes qui veulent donner leur avis n'hésiter pas.

En tout cas si je passe le cap d'acheter une machines sa sera le desktop c'est sur.

Peace.
14

Citation : Hum oui et non, d'après ce que je lis le Snow reste plus stable que le desktop en version 2.7...et pour cause la 2.7 a été entièrement faite dans un premier lieu pour le Snow, puis adapteée pour les desktop et polar.

Je ne suis pas trop d'accord...

les versions desktop, keyboard et polar ont des heures de route maintenant, et toute la technologie "ti" a été developpée avec ces machines à la base, ils sont à maturité maintenant, je ne pense pas qu'access favorise particulierement la stabilité d'un modele plutot qu'un autre.....

si la 2.7.3 rends le snow stable, la 2.7.2 en fait de meme avec les autres modeles, et une fois de plus, en 2.7.3 sur mon polar, ca ne bronche pas d'un poil....

apres les difference vont se faire en priorité, au niveau des dsp, non negligeable car poliphonie x2.....