Sujet de la discussionPosté le 14/12/2008 à 10:18:53Probleme avec l'update en version 2.7.5
Salut,
J'ai un soucis avec mon TI.
J'utilisais la version 2.7.3 sans problème.
Hier, je me suis décidé à passer en 2.7.5
Pendant l'update, écran du TI en "USB Update Mode", j'ai eu une coupure de courant.
J'ai essayé de refaire l'update mais il y a des problèmes.
Ca bloque à 88%. Je coupe l'update, je la relance et la sa fonctionne.
On me demande de redémarrer le MAC (pas de problème). Soucis, l'écran du TI reste bloqué sur "USB Update Mode". De ce pas, je vais dans le Virus Center et là, il me note : "Unsupported device", ...
Je clique sur Update et il me dit qu'il y a une erreur de communication.
Je lance Logic et là, j'ai bien le Virus Control mais je n'ai plus de son qui sort.
J'ai essayé de repasser en 2.7.3 mais je n'y arrive pas.
J'ai fait un reset des paramètres mais cela n'a rienc changer.
Ben j'insiste toujours en disant que la 2.7.5 fonctionne à merveille sur mon polar..... apres, si il y a des coupures de courant...
j'ai ete sujet à ce probleme jadis et serieusement, on peut re balancer le firmware par l'update mode, si ca ne fonctionne pas c'est ca doit etre grave et necessiter un retour au sav d'apres moi....
Le retour au SAV n'est pas nécessaire même, si comme moi, le TI est nase en VC mais pas en synthé normal. Le service d'Access m'a envoyé une application personnalisée que j'ai du faire tourner avant de faire une nouvelle mise à jour. Tout est finalement rentré dans l'ordre après cela.
Même mon numéro de série avait disparu du Virus.
En tout cas, je donne 10/10 au support d'Access Music.