Sujet de la discussionPosté le 04/01/2009 à 02:18:58Changement de patch avec lf studio 8
Salu j'arrive pas à trouver de tuto pour fair des changement de patch
sur une part du ti avec le meme canal midi si c est posible ou sinon quelle est la meilleur metode merci de votre aide
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/01/2009 à 20:34:36
Non, je sais pas, désolé.
Tu peut toujours faire une automation avec les fleche gauche droite du browser, avec tout ce que cela comporte d' aléatoire.
Toi de ton coté, avec FL8, sais tu comment jouer les quatre parties du virus, en clair, quatre sons en même temps ?
Tu te fais une piste layer, tu assignes quatre midi out, avec chacun des midi out le canal midi correspondant au patch voulu.
N'oubli d'assigner le port sur le VC, sur les modules midi out et ainsi dans le midi settings (virus ti synth de la partie output)
Tu poses évidement tes notes à jouer sur la piste layer.
Bonsoir, bon franchement moi je suis sur le snow, c' est pour ça, j' ai pas trop creusé ici.
Ver.sace, ce que tu propose, je suis au courant, je le fait avec ma rav 309, c' est se mettre en mode multi, affecté une piste midi sur chaque canal correspondant.
Mais avec le VST, carrément dans fruity ?
P.S. : le tutoriel, je ne doute pas qu' il soit exelent, seulement chez moi c' est free pages personnelles : erreur 404