Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Automation de reverb time

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 550 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Automation de reverb time
Salut a tous,

donc je me heurte a un nouveau probleme, en effet je veux enregistrer une automation sur le paramettre reverb time, d'apres la fiche midi ce sont les meme cc que pour delay time. donc je me demande comment enregistrer une automation a la fois sur reverb time et sur delay time. en fait cette remarque est valable pour les 3 paramaettres controlés par les 3 potars communs aux 2 effet ...

pour contourner ce probleme je me suis dit ke j'allais enregistrer directement l'automation en mode remote... et la malheureusement des ke je passe en mode remote les 3 potars controlent les pramettres du delay mais pas ceux de la reverb, meme si avant de passé en mode remote je me trouvais bien sur reberb edit ...
2
Je pense que tu n'utilise pas le VC, donc tu n'as qu'à assigné ces fonction sur un knobkey.soit un knob reverb time et un knob delay time, sinon tu peut utilisé la matrice si tu as des lfo libre ou avec le bon temps.

par contre avec le VC je crois pas de probleme de ce genre.
3
Pourtant j utilise bien le vc, mais
dans live lorsque on enregistre une
automation en mode remote, ca dessine
une enveloppe sur le paramettre midi
correspondant au controlleur et sur
le clip midi concerne. le probleme c
ke reverb time a le meme cc ke le delay
time.
et kand je passe en mode remote sur le
virus les potar de l effet 1 ne control
ke les paramettre du delay
la seul solution ki me reste c'est dans le vc
2e boutonn sur reverb time,et faire l enve
enveloppe aa la main
4
Personne n'est confronté a ce probleme ?
5
Je me reponds tout seul au cas ou d'autre chercheraient la dessus.

je pense k'il n'y a pas moyen d'automatisé le reverb time en mode remote, le seul moyen de faire cette automation c'est d'allé dans le vc et d'ajouté le paramettre reverb time a la liste des paramettre automatisable sur la piste du VC et de dessiner son enveloppe.

voilou :)
6
Je deterre car j'ai un piti soucis & qqun ici saurait peu etre m'aider ^^

Lorsque que j'utilise le "program select" et "bank select" de mes parts (@bleton) , le temps que le ti change de preset , la 1ere note de la nouvelle part est encore jouée avec l'ancien   ... il ne change pas de preset assez vite je crois

Je comptait donc changer et automatiser le changement des presets/banques a la fin de mes parts avec des CC ^^
Mais voila , ils se trouvent sur la page 3 de la fameuse liste des CC
http://amoebafunk.com/dload/VirusTI_MIDI.pdf

J'ai lu que pour la page B , c'est des polyphonic key pressure qui seraient pas gérés par live   ... qu'en est t'il de la page C et comments acceder au merveilleux controles c31, c32 & c33  ? Ou plutot est t-il possible d' automatiser le changement de preset/banque  sans utiliser les 3 emplacement prevus sur les parts ?

Merci d'avance