Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

Commence à en avoir vraiment marre là.

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 486 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Commence à en avoir vraiment marre là.
Il va vraiment falloir penser à faire quelquechose du coté de chez access là, car ils nous prennent vraiment pour des cons...

Primo, depuis quand les utilisateurs qui mettent 2000 euros dans une machines doivent jouer les betas testeurs durant des mois?

Secondo: depuis quand on sort des os definitifs qui sont, au final, buggés à mort?

Tertio: depuis quand on ecrit se qu'on veut dans les change logs pour faire plaisir/patienter aux/les utilisateurs qui moussent à mort de voir sortir quelquechose de stable ( ce qui est la moindre des choses quand on investi autant dans un synthé...)

Et pour finir, depuis quand on fait baver les utilisateurs avec un os ameliorée graphiquement, incluant de nouveaux effets..... mais qui ne fonctionne pas......

vos impressions sont les bienvenues, et une petite mobilisation serait, je pense, de bonne augure.....

(futurs utilisateurs du ti, boycotez access jusqu'à ce qu'ils soient capable de sortir de la came à la hauteur de leur reputation, n'achetez surtout pas de ti2 pour le moment, à part si c'est pour avoir un beau synthé dans le studio, mais qui ne sert à rien au final....)

A bon entendeur.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Sauf que d'après ce que j'ai pu comprendre les Virus TI 1 & 2 n'ont pas tout ces problèmes d'automations et de désynchronisation en utilisation normal via le midi.
Donc il n'y a que l'utilisation de leur logiciel qui est défaillante, l'instrument lui-même fonctionne.
12
Idem, pour ce qui est de l'utilisatiopn en stand alone, rien à dire..... mais l'argument "ti", c'est bel est bien la total integration, donc une utilisation vst... qu'ils se doivent d'honorer point barre....

on a vu ca avec le ti pendant un an... le snow comme le dit si bien natspace, et maintenant le ti 2...

tout ce que je demande c'est plus de betas, des os officielles et fonctionnelles, on est pas sur du casio ctk là.... mais sur du access virus ti bordel, faut arreter c'est tout....

qu'ils se payent des betas testeurs, et qu'ils ne promettetn pas des os à la va vite pour tenir la route sur le marché..... tout n'est que business, et plein d'autres fabricants sortent des machines stables illico, pourquoi pas eux?

le pire dans tout ca c'est que je ne m'en debarrasserai pour rien au monde, paradoxal non?
13
C'est donc le moment d'acheter des TI d'occaz... vu qu'il y en a déjà plein en vente depuis que le TI2 est là !!! :diable:

En gros, il en sorte 1 tous les deux ans !!! et vu qu'ils mettent quelques mois à stabiliser leur produit, voir même pas du tout sur certains points ... J'imagine déjà la côte d'un virus C d'ici 3 ans :surpris: Tant mieux pour ceux qui n'ont pas beaucoup de fric !
14
V3.0.2.1 installée et testée....

magnifique, automations fonctionnelles sur 4 pistes ( je n'ai pas essayé plus loin, par contre l'atomizer ne fonctionne plus du tout......

je leur ai donc fait part de tout ca par mail etant deonné que:

access dit:

Citation : Virus TI Installer 3.0.2.02 for Windows Public Beta
What is a public beta version?
We would like to take the opportunity to start an open dialog with you in order to refine this product even further. This public beta version has been thoroughly tested by a team of beta testers. Nevertheless we believe that there is always room for improvement and at this point your input is requested.
Should I use this public beta within a production or wait for a final release?
If nothing is broke it is probably a good idea to stick with the version you already have installed on your system. On the other hand, this public beta version contains refinements and bug fixes and therefore will eventually resolve issues you have with the current release version.
When will there be a final release version?
We are intending to release a final version as soon as it will have been proven by your feedback that no significant new bugs have been introduced. In any case we will start to release updates on a frequent basis again in order to provide faster response to reported issues and deliver enhanced functionality.

Compatible with Virus TI Desktop, Virus TI Keyboard, Virus TI Polar and Virus TI Snow

A change log can be downloaded here: OS30202_change_log

on note bien qu'ils demandent à ouvrir un dialogue avec leurs clientele......

ben ca va faire 4 jours, et pas la peine de me demander si j'ai eu une reponse.... ah si, le robot m'a bien envoyé l'accusé de reception....... donc au final, access music: l'art et la maniere de nous prendre pour des cons....

:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
15
Ohhhhh, une reponse.....

Dear Sebastien,

Citation : I was able to get it to work once here in Cubase 4, but after that I couldn't get it to work anymore. I will file a report to our R&D department. That's all I can do right now, I'm sorry.
I only can recommend to go back to an earlier version of the TI OS.

Best wishes,
Joerg Huettner

et bien comme quoi y a pas que chez nous que ca bug.....

mal barré tout ca quand meme....

la beta 3.0.2.2 est en ligne, m'en vais faire le beta testeur....
16
Ben c'est qu'ils commencent à se bouger chez acces, cette beta est la plus stable en v3 que j'ai eu l'occasion d'essayer, mais c'est pas encore ça..... je leur ai mis un feedback on va voir ce qu'ils en disent ce coup ci...

pour le coup je la laisse pour voir ce que ca donne dans le temps...

(embarqué sur un ti polar)
17
Aah ça y est on arrive vers quelque chose de fonctionnel et de stable mon ptit Riggs.

Serions nous entrain d'approcher à une version équivalente à la 2.72 ou 2.73, avant la fameuse 2.75???
18
Je pense bien, vite vite!

et quand ca sera stable, ne pas oublier d'en profiter car 2 mois apres on aura des beta de la v4 à tous les coups lol
19
Merci Riggs de faire le beta testeur :D: On dirait qu'ils commencent à t'écouter...

Moi ils ont été jusque me dire d'arreter de le sequencer avec mon mpc ( trop vieux à leur gout ) et de ne pas avoir peur de passer en mode VC car c'est STABLE ...
20
Pour ma part (sur Live 7) je n'ai plus de crash depuis la beta 3.0.2.2