Sujet de la discussionPosté le 14/05/2009 à 10:27:37Commence à en avoir vraiment marre là.
Il va vraiment falloir penser à faire quelquechose du coté de chez access là, car ils nous prennent vraiment pour des cons...
Primo, depuis quand les utilisateurs qui mettent 2000 euros dans une machines doivent jouer les betas testeurs durant des mois?
Secondo: depuis quand on sort des os definitifs qui sont, au final, buggés à mort?
Tertio: depuis quand on ecrit se qu'on veut dans les change logs pour faire plaisir/patienter aux/les utilisateurs qui moussent à mort de voir sortir quelquechose de stable ( ce qui est la moindre des choses quand on investi autant dans un synthé...)
Et pour finir, depuis quand on fait baver les utilisateurs avec un os ameliorée graphiquement, incluant de nouveaux effets..... mais qui ne fonctionne pas......
vos impressions sont les bienvenues, et une petite mobilisation serait, je pense, de bonne augure.....
(futurs utilisateurs du ti, boycotez access jusqu'à ce qu'ils soient capable de sortir de la came à la hauteur de leur reputation, n'achetez surtout pas de ti2 pour le moment, à part si c'est pour avoir un beau synthé dans le studio, mais qui ne sert à rien au final....)
Chez moi la derniere bêta v3.0.2.2 déconne un peu du style, parfois le virus fait une sorte de reboot (toute les led s'éteignent) en émettant un petit cri désagréable dans les enceintes (lol) après ça repart...
mais récemment j'ai au moment du reboot tout le son qui se barre en vrille style tapedelay avec feedback a donf (alors que j'utilise un seul canal du virus sans delay) : et la c'est carrément reboot du machin ^^
Salut,
C' est vrai, que la patiente a des limites, et la on arrive au bout :LA PLUS MAUVAISE OS QUI A ÉTÉ FOURNIT PAR ACCESS, il aurait vraiment besoin d un bon programmateur, qui puisse mettre a plat les BUGS,CRASH...
Comment travailler correctement avec du materiel qui déconne...