MAJ: OS bêta 3.2.0.07 arrivé - Votre Feedback
- 21 réponses
- 11 participants
- 1 627 vues
- 10 followers

Anonyme

About TIOS 3.2.0.07 Public Beta
--------------
This is a public beta which among other things includes experimental support for MacOS 10.6 (Both 32 bit and 64 bit). Audio side chaining is currently not supported in Steinberg Cubase. The VST3 version shouldn't be used in a productive environment.
-VC: Improved sync with Apple Logic 8 and 9
-VC: VST3 plug-ins were not saving their state reliably
-HI: Tweaking Shift Osc Balance on hardware shows wrong parameter (fixed)
-DR: Better handling of multi client audio streams on mac
-DR: (MacOS X) Improved compatibility with Mac OSX 10.6
-VC: Reaper (unsupported host) was crashing when VC was instantiated (fixed)
-DR: Sound card audio can be distorted under certain circumstances (fixed, Mac OS X only)
-VC: On some systems, parameters sporadically stop sending events (fixed)
-VC: Automation data of VST3 Plug-In could not be edited in Cubase (fixed)
A dl sur le site off ... ça bouge chez access

Kaleidoskop

desolé de te dire ca mais tes galeres me rassurent.
Pour moi aussi, C 1peu la merde, a vraiment en gacher le plaisr de ce bete de synthé.
Je ne sais pas comment on peut tolerer de tels problemes de Latence et de synchro sur une bestiole de ce POTENTIEL et surtout de ce prix.
Oui, Access nous prend pour des billes, c'est clair.
Desol, jai pas de soluce miracle a te proposer, je te post juste ca histoire de te dire "t'es pas le seul en galere".
Pour ma part tout va bcp mieux depuis qjai mis la derniere Os, la beta referencée au dessus, mais une fois sur 2 le Virus part en boitillant qd je le lance, c'est pas calé. HONTEUX.
Merci ACCESS vous etes trop forts, ya pas à dire.
En attendant que quelqu'un qui debrouille bien nous donne la soluce miracle.
(Merci d'avance)
Bon, A ta place jessairai de faire un Data Dump pour sauvegarder tes morceaux, tu le reinitialise, et tu lui remet la derniere OS. Mais tu l'a surement deja fait.
Allez, Bon courage à toi
(Keep Da Peach)

Natspace

backflip79

de retour ... un peu moins enervé.
bon alors tout s'est résolu ( enfin presque ) en désactivant un lecteur de SD card que j avais en façade sur mon pc. ?? (alors pourquoi maintenatn ? je n 'ai rien changé ! juste mis la derniere update et apreès ça c'etait la merde ...?! ) enfin bref
apparement ca bouffe un max de ressource ce qui rend le TI et son utilisation en USB pas possible.
à ce niveau là c'est good parce que j'ai réussi à ré ouvrir mes projets et c'est le principale.
maintenant en ce qui concerne la synchro, bah.... c 'est pareil que toi Kaleidoskop, la M.... quoi !
c 'est vraiment lamentable.... à quand l'update du siècle ou l'on lancera ce synthé et qu'un régale de calage nous glissera dans les oreilles...??? pffff.. j'ose meme pas y croire ! bref,
Natspace, j'ai bien pensé de l utiliser qu'en midi mais je trouve que ca perds un peu le coté pratique du VC.. de toute façon jpense que j'y viendrais si je trouve pas de solution.
j'ai un C et B en virus qui eux tourne d'enfer. mais le TI vraiment pas.
merci à vous pour votre compassion :=) et à bientot
backbac
[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 17:42:39 ]

batman14

Tes problèmes de calage sont liés à ce problème. Peut être qu'avant les décalages étaient acceptables pour toi, maintenant que tu utilises du hardware externe...et ben t'as pas le choix.
Exit donc fl studio...sauf si tu recales toutes tes notes comme il faut à la main !
http://soundcloud.com/bat-manson

Addiktion

Citation :il faut utiliser un séquenceur avec compensation de latence, comme ableton live, cubase, pro tools.
ProTools (du moins dans les versions M-powered et LE) n'a pas de compensation automatique de latence.

riggs 62

il faut utiliser un séquenceur avec compensation de latence, comme ableton live, cubase, pro tools.
Je pense qu'il parle de compensation midi manuelle , pas automatique....
Essaye en demarrant par la mesure juste avant celle où ton morceau demarre
[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 22:28:09 ]

Kaleidoskop

.
.
Oui mais, meme avec un compensateur de Latence, ca couille.
Sans exagerer, 1 fois sur 2 le Virus part pas calé, et voila le rendu des arpegiators etc...
C'est inecoutable. Grrrr
.
Oui, c'est sûr ya tjrs le branchement Midi, qui marche nickel mais là, adieu le Virus Control (et comment faire pour faire un Set avec plus de 16pistes..? et des automations..?)
.
Perso jsui passé sur Live 8 pour ces raisons, et là, le constat est plutot amer. = /
Reste plus qu'a attendre une Os digne de ce nom...
Ils deconnent chez Access, c'est pas un module pour jouer au clavier, merde.!!!

Rapidboard

Je comprends que tu flippes. Perso j'avais abandonné le Virus pour les memes raisons qui t'occupes.
Alors qu'il prenait la poussière dans un coin de mon studio, je me suis retourné vers une option 100% soft et j'ai remplacé mon ordi Pc par un Macbook Pro...
Par curiosité, avant de la revendre, je l'ai branché sur le Mac et suis resté sur le c.. Super son et ...calé sous Live 7 et 8.
Pas de polémique PC/Mac ( j'aime toujours pas le Mac ), mais cela illustre que simplement une autre config peut changer la donne...

riggs 62

ElMute

yop,
je suis aussi sous live 7 ave cun virus TI2...
lorsque mon virus ne part pas calé, j'appuie sur stop plusieurs fois et tout se recalle.
ce probleme n'existe pas sous logic
nouveau probleme sous OS X, si je lance live avant d'avoir mis en route le virus. je suis obligé de rebooter pour que le VC veuille bien se lancer au prochain demarrage de live ou logic
- < Liste des sujets
- Charte