Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/601
Access Music Virus TI Desktop

MAJ: OS bêta 3.2.0.07 arrivé - Votre Feedback

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 626 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MAJ: OS bêta 3.2.0.07 arrivé - Votre Feedback

About TIOS 3.2.0.07 Public Beta

--------------

This is a public beta which among other things includes experimental support for MacOS 10.6 (Both 32 bit and 64 bit). Audio side chaining is currently not supported in Steinberg Cubase. The VST3 version shouldn't be used in a productive environment.

-VC: Improved sync with Apple Logic 8 and 9
-VC: VST3 plug-ins were not saving their state reliably
-HI: Tweaking Shift Osc Balance on hardware shows wrong parameter (fixed)
-DR: Better handling of multi client audio streams on mac
-DR: (MacOS X) Improved compatibility with Mac OSX 10.6
-VC: Reaper (unsupported host) was crashing when VC was instantiated (fixed)
-DR: Sound card audio can be distorted under certain circumstances (fixed, Mac OS X only)
-VC: On some systems, parameters sporadically stop sending events (fixed)
-VC: Automation data of VST3 Plug-In could not be edited in Cubase (fixed)

A dl sur le site off ...  ça bouge chez access

2
Pour ceux qui sont concernés, cette version marche impec avec Reaper.
A installer sans hésiter.
3
Pour l'instant il n'y a plus les bugs presents dans la 3.1.00, les automations fonctionnent effectivement sous cubase 5, donc POUR L'INSTANT  c'est le pied.....
4
de quels bugs parles tu avec la 3.1.0.0?

http://soundcloud.com/manickeen

http://www.mixcloud.com/manickeen/

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 17:57:44 ]

5
Ceux-ci: https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/Virus-TI-Desktop/forums/t.371760,p.2,maj-os-3-1-0-0-arrive-votre-feedback.html

Verifiés sur cubase 5 , cubase sx3, energy xt et confirmés sur le forum ti, apres possible que ca fonctionne plus ou moins bien d'une config à l'autre...
6
dé ok, oui ca doit dépendre des config car avzec la 3.0.3 j'ai eu des gros soucis mais avec la 3.1 tout fonctionne nikel (sur ableton live 8.0.4)
jpenses que j'attendrai de bons avis pour la 3.2

http://soundcloud.com/manickeen

http://www.mixcloud.com/manickeen/

7
idem /// laissons les bêta testeurs s'amuser
8
Ca roule pour moi, je precise au passage que j'ai oublié de mettre "vst3" dans mon post quand je parle d'automations ok....

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 12:26:42 ]

9

ok donc en vst, virus controle fonctionne à la pine de mouche, par contre en vst 3 j'ai un bug, si je sauvegarde un projet avec des automations, lorsque je recharge ce meme projet, les automations apparaissent "unmapped", access conseille fort bien de ne pas encore utiliser le vst3 dans un environnement productif pour l'instant ....

10
salut à tous

je vais peut etre me faire jetter de ce post mais contrairement à beaucoup je commence à détester ce virus TI et ces p..... d'update à la noix !

j'ai un TI depuis 2 ans ca tournait, et encore .. fallait pas etre regardant sur la synchro la latence et j'en passe.  (' déjà c'est inadmissible ! )

et là depuis que j'ai mis le nouvel OS 3.0 pseudo nouvo design etc.. ( comme ci ils pouvaient pas régler les bug avant le design, bref... pour que l 'on s'en contente encore une fois), j'ai que des merdes.

et là carrement plus de son, un message " ERROR SYNCHRO HAS OCCURED.."  et impossible de me servir de mon TI !  evidement je contact la hotline qui est réactive c'est vrai, mais pardonnez moi, le fameux Jorg Huttner est un rigolo !  ça fait 2 semaines qu il me ballade en me demandant 4 fois la meme chose , en me demandant de faire les memes manip qui ne servent à rien , je lui dis constamenet mais il s'acharne...
jai donc updaté le dernier OS, rien.  la beta, rien.  repassé en 2.7.5 rien.
je ne sais plus quoi faire.
bref, tout cela pour dire qu'apres avoir lu des tas de forums me montrant que je n'etais pas le seul à etre déçu par ce TI , il faudrait se mobiliser et boycoter cette putain de marque de merde qui est bonne qu'a nous barratiner a envoyer des beta dans tous les sens pour au final avoir une machine pas au point et super instable !!!  à 1500€ c'est inadmissible !

sincerement qui se sert de son TI intensivement ( je parle pas d' utiliser les presets bidons bourrés d'fx qui servent encore une fois à rien ) je parle de modulation, 2 oscillo minimum etc.. , et n ai pas emmerdé soit par une mauvaise synchro ou de la latence malgre les bons reglages et de bonne carte audio ???

vraiment y a t il des personnes qui le bidouille assez poussé et qui en sont content  ?? 

dites moi parce qeu je commence à croire que le TI est une grosse M.... !

pour finir la hotline ne repond plus , je me retrouve donc sans solutions, sans TI, 1500€ dans le vent, et pour finir meme plus pouvoir ouvrir mes projets ou je m en etais servi, cad quasiment tous !

sérieu jai la rage, et je dis BOYCOTONS ACCESS fuck !

j'adore cette machine , toutes ses possiblités, c 'est sur que c'est un super synthé mais moi son instabilité me fou hors de moi ! 

à plus