Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/569
Access Music Virus TI Desktop

virus ti desktop différence virus ti2 desktop

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 11 564 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion virus ti desktop différence virus ti2 desktop

bonjour, voilà ma question je voulez savoir la différence entre le virus ti et le le virus ti2, j'aimerai savoir qu'est-ce qui change de l'un à l'autre niveau osc, lfo, filtrer, effects, etc. est-ce que c'est le même son (c'est quoi la différence exacte)? qui peu me donner des réponses claires à ce sujet. merci.

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 00:44:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,

Tu auras les mêmes fonctionnalités, mais le Ti2 est plus puissant d'environ 25%, plus de polyphonie, le synthé est moins lourd etc...

La différence se situe au niveau du hardware, donc une mise à jour logicielle n'y changera rien.

En bref, avec le Ti2, tu peux mettre plus d'effets, de voix etc....mais à mon avis, avant de saturer un Ti, il y a du boulot!

D'autant qu'en cas de souci, tu peux toujours bouncer tes pistes...

Si tu as l'occasion de prendre un Ti pour pas cher, fonce!

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 18:19:30 ]

12
Merci Sturm pour ta réponse.. ;)
En fait j'ai bossé sur un TI2 Keyboard pour du live .. et là j'hésitais pour l'achat de la version rack - en l'occurence un TI Desktop qui est nettement moins cher d'occas que la version TI2..
J'espère que niveau polyphonie ..etc je ne vais pas être limitté( rapport au TI2que j'utilisais) ?? !!
Bref
13
Perso, je pense pas, et qu'il faut vraiment lui en mettre plein la tête pour le saturer, sons blindés d'effets etc...Mais là encore, je n'ai pas de Ti, donc je ne veux pas m'avancer....Mais vu la différence de prix, ça vaut le cooup, d'autant qu'à part ça, il n'y a aucune différence au niveau du son !
14
une ch'tite question, je possède un snow ti acheté en 2015, je voulais voir la côte argus et je viens de m'apercevoir que 2 snow sont référencés ici: Snow TI et Snow TI2, ya pas une erreur quelque part?
du coup, dans le doute, je ne sais pas quelle version j'ai?
merci de m'éclairer

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 13:20:08 ]

15
16
C'est comme la différence entre un pigeon...

:fleche:
17
Quelqu'un a installé le dernier O.S ( 5.1.1.0 ) sur un TI 1 ?
Pas de blocage quelconque ou écran d'acceuil figé ou autre ?
18
pour savoir exactement si TI ou TI2 l'écran du Ti a 4 vis le TI2 n'en a pas, pour faire simple.
ce sujet est vieux mais il pourra servir à quelqu'un qui voudrait en acheter un d okaz et qui pourrait tomber sur un vendeur peu scrupuleux ...
la réponse vient de la page dédiée au VIRUS :):D:

[ Dernière édition du message le 13/11/2022 à 21:35:20 ]

19
Bonjour, y a t'il les mêmes effets sur les 2 versions ou le TI 2 en possède plus?

Musicalement

Mathieu 

20
pareil .... c'est le clavier ou pas qui change....