Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

V 4

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 121 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion V 4
V 4.0.0.18 beta dispo chez Access, c'est parti ....
Afficher le sujet de la discussion
11

bon ben apres tests ce we je trouve l'OS4 relativement bon, les arpeg sont calés la plupart du temps, cependant il n'est pas rare que le virus parte décalé, la solution pour le remettre dans le droit chemin etant de recharger le set live ... je n'avais pas ce probleme avec la derniere version de l'OS3.

c'est un peu ennuyeux mais bon j'aime beaucoup les ameliorations apportées par la V4 donc je vais voir a l'utilisation si je ne suis pas trop ennuyer par ce souci de callage ...

je vais remonté le souci a access, je pense ke ce probleme est specifique a ableton !!

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 14:22:31 ]

12
Citation de : PierreHenrut

apparement c'est pas une beta !! 

ok ok je 

je test ca ce soir on verra si ca ramene plus de bonnes choses que de mauvaise a ce stade du develloppement

Pffft bien sur que si que c'est une bêta c'est marqué nul part que c'est une release  puis on peut encore rêver pour qu'Access nous sorte direct une release dès la sortie d'un nouvel OS , sinon il y a encore quelques bugs d'affichage sur l'interface des nouveaux effets que j'ai pu constater avec Rig62 (chez lui sur son Polar, chez moi sur mon Snow)

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 15:32:00 ]

13
c'est écrit beta dans le titre du CLUF quand on fait l'install

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 15:43:29 ]

14
de toute façon beta ou non, on a pas trop a se plaindre ca fonctionne plutot bien

http://soundcloud.com/manickeen

http://www.mixcloud.com/manickeen/

15
C'est vrai que pour une première BÊTA public ça reste stable, je dis bravo de ce coté là pour Access mais pas pour les bugs graphique (disparition des noms de fonction sous les boutons, image du bouton se dédoublant légèrement...) qui ne sont pas présent dans la présentation vidéo de l'OS 4 d'Access mais présent dans cette bêta.

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 22:40:25 ]

16
Citation de : Natspace
Citation de : PierreHenrut

apparement c'est pas une beta !! 

ok ok je 

je test ca ce soir on verra si ca ramene plus de bonnes choses que de mauvaise a ce stade du develloppement

Pffft bien sur que si que c'est une bêta c'est marqué nul part que c'est une release  puis on peut encore rêver pour qu'Access nous sorte direct une release dès la sortie d'un nouvel OS , sinon il y a encore quelques bugs d'affichage sur l'interface des nouveaux effets que j'ai pu constater avec Rig62 (chez lui sur son Polar, chez moi sur mon Snow)

si on peut plus rigoler .... mrgreen
je trouve aussi ke ca fonctionne plutot pas mal pour une premiere beta ...
17
Je te chariai mon cher Pierre, j'avais bien lu que tu plaisantais et moi j'ai réussi à te faire courir mrgreen
18
Ca tourne mechant ici, concernant les bugs d'affichage, access m'a repondu que c'etait verifié chez eux et que ça serait corrigé dans le prochaine mise à jour....

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 12:16:14 ]

19
je tourne sur imac 27 avec logic 9.1 et un virus ti2 desktop sa a jamais autant ronronner tout les bug qui me soulé ont disparu ( sa mfaisai plante le sequenceur, virus introuvable etc.. ) 

en fait depuis la mise a jour c'est tout simplement le pied total
20
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec Win 7 famillial 64 bits.

J'envisage d'acheter Cubase 5 et de l'installer en 32 bits, histoire de ne pas avoir de soucis ave les vieux vst...

Du coup je m'interroge sur l'installation de la V4 Virus control, qui propose un 32 bits ou 64 Bits...
Question peut etre "bete"...( je me pose la meme question pour mon driver d'interface Midi UM 880 edirol qui est proposé en 32 ou 64 bits )
Faut 'il se baser sur le syteme d'exploitation ( WIn 7 64 bits ) ou sur le logiciel hote ( Cubase 5 32 bits ) ...

Merci de vos réponses