Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet sequenceur hardware pour ti

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 939 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion sequenceur hardware pour ti

salut a tous,
alergique à la MAO, existe t il des solutions pour piloter mon TI avec un sequenceur Hardware ? est ce qu'une machine comme la spectralis 2 peut le faire ?
merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
ouais la rm1x, si c'est juste pour séquencer, c'est top...
pas cher et super complet bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Mc 909 chez moi ca pilote tous mon matos et ca marche a merveille.
14
MV8000 chez moi. C'est pas hyper cher, ca plante jamais, c'est à cheval entre un soft simple et un séquenceur hard, il y a des pad, l'usb pour importer des samples, pleins de piste audio et midi...bref une bonne machine. La 909 est un bon choix aussi je pense et peut etre encore plus judicieux.
Par contre la machine drum c'est peut être moins pratique pour un TI. Déjà les pad ne sont pas sensibles à la vélocité et ca va etre pratique pour séquencer des rythmes de sons de synthé (en l'occurence du TI) mais pas franchement terrible pour des nappes évolutives. Par contre ca reste une boite à rythme excellente.
15
Yes bien vu la source dj ho’dog  pour le RHIZOME   !!!!! J’ai pas tous capter ,sa fait séquenceur plus surface de contrôle et autre (pu...n piano roll et tous ) . De la bonne turie ce truc niveaux price  je pense que ça va être dans les prix d’une lémure 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 15:28:57 ]

16
RHIZOME :Les revendications développeur, un peu hyperbolique, que le dispositif "réinvente les règles d'enregistrer et de jouer de la musique, et est actuellement la liste des spécifications suivantes:

- Les zones uniques grand écran
- Ultra souple séquenceur
- Échantillonneurs et synthétiseurs embarqués
- Digital multi-sorties table de mixage
- Grandes VSTi et VST FX accueil
- L'innovation et intuitiveinterface
- 32 boutons de commande disponibles
- Fonctionnalités avancées en temps réel
- Sur la base de l'expérience utilisateur optimale

Peut-être le détail le plus intéressant ici, c'est la compatibilité VST, ce qui signifie que, en théorie, vous devriez être en mesure d'utiliser tous vos instruments logiciels favoris et les effets.

Rhizome est actuellement en prototype

 

Techno écoute ici

17
Ce qui me fait vibrer c'est la possibilité d'éditer pas par pas en acces direct, ca a l'air d'etre mortel.
18

salut

c clair le rizome a lair d etre le futur car dassault a avoir,sur la bete est seduisante!!
- j ai pas bien saisi le prix??
car coté tarif on est loin des rmx , mv ,mpc ect ect
a plus
19
Tu me diras ca doit etre le genre de machine qui emploie des composants et des methodes de fabrication assez cher le temps d'arriver au fameux seuil de rentabilité, c'est aussi le signe d'une machine rare c'est pas plus mal pour le futurs acquereurs.