Sujet de la discussionPosté le 06/06/2010 à 12:04:20difference entre virusC et TI
slt, j ai un virus C, dont je suis super satisfait, c est une tuerie
j hesite a m offrir un TI. y a t il beaucoup de difference, il a moins de potard sur le TI, et les sons ce sont les meme que sur le C?
J'ai eu un modèle B pendant plus de neuf ans et il me satisfaisait beaucoup. Cependant, j'avais envie de passet au TI, chose que j'ai faite en novembre dernier puisque j'en ai acheté un d'occasion. Je ne regrette rien, et même au contraire. Le TI, c'est préserver le son des anciens modèles mais en ouvrant considérablement l'univers sonore de ce synthé. On le doit, entre autre, aux tables d'ondes mais aussi aux effets supplémentaires et surtout à une matrice de modulation importante (18 contrôles assignables, un vrai petit modulaire ). Le côté Total Integration ne me botte pas plus que ça et donc je l'utilise à l'ancienne c'est à dire en pur MIDI et en bougeant les potentiomètres.
J'ai craqué pour ses tables d'ondes et la possibilté de les moduler en tout sens.
Synthé très riche aux possibilités sonores très étendues.
[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 14:05:50 ]
Anonyme
477
4Posté le 01/07/2010 à 16:07:46
Citation de fwedewe :
Le TI, c'est préserver le son des anciens modèles mais en ouvrant considérablement l'univers sonore de ce synthé. On le doit, entre autre, aux tables d'ondes mais aussi aux effets supplémentaires et surtout à une matrice de modulation importante (18 contrôles assignables, un vrai petit modulaire ).