Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet difference entre virusC et TI

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 909 vues
  • 5 followers
1 difference entre virusC et TI

slt, j ai un virus C, dont je suis super satisfait, c est une tuerie
j hesite a m offrir un TI. y a t il beaucoup de difference, il a moins de potard sur le TI, et les sons ce sont les meme que sur le C?

merci

2toki
2toki
2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
J'ai eu un modèle B pendant plus de neuf ans et il me satisfaisait beaucoup. Cependant, j'avais envie de passet au TI, chose que j'ai faite en novembre dernier puisque j'en ai acheté un d'occasion. Je ne regrette rien, et même au contraire. Le TI, c'est préserver le son des anciens modèles mais en ouvrant considérablement l'univers sonore de ce synthé. On le doit, entre autre, aux tables d'ondes mais aussi aux effets supplémentaires et surtout à une matrice de modulation importante (18 contrôles assignables, un vrai petit modulaire icon_wink.gif ). Le côté Total Integration ne me botte pas plus que ça et donc je l'utilise à l'ancienne c'est à dire en pur MIDI et en bougeant les potentiomètres.

J'ai craqué pour ses tables d'ondes et la possibilté de les moduler en tout sens.
Synthé très riche aux possibilités sonores très étendues.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 14:05:50 ]

4
Citation de fwedewe :
Le TI, c'est préserver le son des anciens modèles mais en ouvrant considérablement l'univers sonore de ce synthé. On le doit, entre autre, aux tables d'ondes mais aussi aux effets supplémentaires et surtout à une matrice de modulation importante (18 contrôles assignables, un vrai petit modulaire icon_wink.gif ).



un vrai poéme

 

yumyum.gif

5
Le point positif aussi si tu viens du C, c'est que tu peux importer tous ses sons dans le Ti.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6

désolé de m'incruster ainsi dans la conversation

 

mais

 

est-ce le méme os pour le ti et le ti2 (l'os4 dernier en date présenté sur le site d'access)???

 

merci!

7
C'est pas mal cette compatibilitée d'un synthé à un autre, ca aide du monde.
8

trés juste

 

ce n'est que + tard dans la soirée en regardant mieux le site d'access que j'ai saisi toute l'amplitude de la quicherie de ma question

 

icon_volatilize.gif

9
et à possibililtés equivalentes (même programme) est-ce qu'il y a une différence sonore? (meilleur convertisseur, ou autre chose...)
10

les convertos du ti travaillent à 192khz 24 bits

 

le c , aucune idée