Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2010 à 18:58:15Patche jouer a la deuxieme note seulement
Bonjour,
Je joue avec ableton live et un virus ti en mode multi (car le VC est trops instable chez moi et j'ai du mal a le synchriniser avec ma mc-808). J'ai environ 4-5 pistes pour le virus, j'utilise les programme change avec les fameuses Bank-Subank-programme de live, et voila mon probleme : lorsque sur une meme piste je passe a la boucle suivante, le nouveau patche ne se lance qu'a la deuxieme note de la boucle, pourtant quand je regarde l'ecran du Virus, le patche et bien changer au debut de cell-ci, mais c'est toujour l'ancien qui se joue.
OK, merci, je vais regarder ca et je tiens informer de la suite. tu as raison, je ne compte pas modifier mon live en fonction de ce bug, mais m'adapter a lui.