Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Nouvel OS beta 4.1.0.16 votre feedback.

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 558 vues
  • 5 followers
1 Nouvel OS beta 4.1.0.16 votre feedback.

La nouvelle beta Os 4.1.0.16 est disponnible!!!

Au menu:

About TIOS 4.1.0 Public Beta
Resolved issues, refinements and new features:
• HI: Added "dB" to Delay Send and Reverb Send value representation
• HI: Parameters do not change themselves anymore
• HI: Soft knob display messages corrected
• HI: Bank MIDI dump / Arrangement MIDI dump was broken (fixed)
• HI: Possible detuning of synth engine (fixed)
• IN: Firmware update did only work on second attempt in OS X installer (fixed)
• IN: OS X installer crash when retrying firmware update after device was in use (fixed)
• IN: OS X Document alias pointed to the wrong directory
• SE: Atomizer crashes under certain circumstance (fixed)
• SE: Possible crackling with short notes and certain patch combinations (fixed)
• SE: Improved pitch bender calibration
• SE: Improvements to Input Static Mode
• SE: Tempo dependent FX do not change tempo when changing patch
• VC: Automatic software update check
• VC: Global Midi Volume now initialized correctly, when starting up VC
• VC: Knob mode could not be changed (fixed)
• VC: Native 64-bit support for OS X (added)
• VC: Search in browser could find results that did not meet search criteria (fixed)
• VC: Sluggish UI in Windows 7 (fixed)
• VC: Some parameters in Distortion and Freq Shifter were not locked with Section (fixed)
• VC: Improvements to text edit fields
• VCC: Crash when burning ROMs (fixed)
• VCC: Occasional wrong menu selection when burning to ROM (fixed)
• VCC: User bank symbols disappeared after 8 banks were burned (fixed)
Known issues:
• Key commands (cursor keys in browser for instance) in Protools do not work as
expected.
• Minor redraw problems in Protools.
Pas encore de bugs en vue pour le moment sur mon TI Snow mais j'avoue que je l'ai pas encore testé à fond.
Et vous???
Avez vous eu des soucis avec???

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:40:48 ]

2
J'ai remonté un bug il y a plus de 2 mois depuis pas de nouvelle.

Chouette une béta !

Mais le problème n'est toujours pas corrigé !!!

Quand cette machine sera-t-elle enfin stable ?

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 21:26:52 ]

3
La stabilité chez access n'est pas la priorité... Il faut rajouter de la caracteristique sur les catalogues c'est tout ce qui leur importe.
4
En résumé, Access ajoute des fonctions qui ne marchent pas : Original comme concept !
5
Finalement teste sans grande conviction, et miracle mes messages d'erreur ont disparu sur mon Mac et ont fait place a de nouveaux messages encore plus inquiétant concernant des "hub" alors qu'il n'y a que mon virus connecte!!!
Bravo access chez moi c'est de pire en pire... Ils auraient pu faire un effort ! Un ordi qui coûte plus de 2000 euros!
Bref, une fois les messages d'erreur ignores j'ai eu un probleme de synchro au bout de 2 minutes et ensuite pleins de changements d'octaves donc pour ma part meme pas envisageable en live.
Je vais le vendre j'en ai plein le c.l !!!
6

En même temps c'est une bêta donc c'est un peu logique qu'il y est des bugs.

Là où je vous rejoins c'est concernant les versions dites "stables" qui pour certains sont bugées, mais c'est très aléatoires suivant les modèles des TI, du système d'exploitation et des séquenceurs utilisés.

Su mon Snow TI avec la dernière version stable  4.0.5.01 (XP 64, Cubase 5.5) aucun soucis alors que d'autres en ont bref c'est un peu la roulette russe j'ai l'impression.

7

WatUnderg :

Si tu démontes ton MAC (un imac je suppose), tu observeras que tous les ports USB sont branchés sur la même nappe de la carte mère. Il y a donc l'équivalent d'un hub à l'intérieur. Cela ne pose pas de problème sur un mac, mais sur des laptops bas de gamme, cela devient vite la foire.

- A quelle fréquence d'échantillonage bosses tu ? 44.1 ou 48 ?

- Quand tu parles de pb de synchro, c'est un problème de synchro avec quoi/qui ? Ableton live ?

- Comment contrôles tu le virus ? via viruscontrol ou midi via cable midi ou usb ?

 

http://soundcloud.com/bat-manson

8

Via midi ca reste plus stable mais via usb en vst, le synthé bug completement.

J'ai deux iMac et sur les deux c'est pareil, j'obtient le message concernant un HUB.

Le soucis c'est qu'ils ne sont pas bas de gamme mais que le virus s'en sort très mal.

Je torune en 44,1 ou 48 selon mes besoins (ce qui me gave car je préfère le 96...) et le problême est le même.

Les sons ne tombent plus sur les bonnes notes ni sur les bon temps, et j'ai assez souvent le message qui me dit de remettre play car probleme de synchro...

je sais qu'une bèta est moins stable par définition mais quand même, n'importe quelle autre marque fait mieux, après autant de versions faut pas abuser non plus.

Le virus est un synthé bling bling, je vais lui commander une chaîne en or D&G mrgreen

9

 

Citation de : WatUnderg


Le virus est un synthé bling bling, je vais lui commander une chaîne en or D&G mrgreen

et on l'appellera le "pti desktop" mrgreen

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 02:45:49 ]

10
J'avais le bug suivant


image.php


J'ai de nouveau écrit à nos amis de chez Access

"I have instal the latest OS 4,1,0,16 but i still have the same problem of crashing sound.

See my bug report TicketID:SI00015576

Do you intend to fix this problem?

I am a user disappointed by the chronic instability of this synthesizer !"


Et voila la réponse (en moins de 24 heures)

"Thank you for your email. I forwarded the sound already to our engineers back then and I just sent another reminder. I will get back to you as soon as I hear from them, which definitely should go way quicker this time."


J'attends toujours la solution !




[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 06:38:50 ]