Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet HELP LE RATE DU LFO2 EST IL CONTROLABLE EN AUTOMATION OU VIA LES SOFT KNOB

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP LE RATE DU LFO2 EST IL CONTROLABLE EN AUTOMATION OU VIA LES SOFT KNOB

HELP LE RATE DU LFO2 EST IL CONTROLABLE EN AUTOMATION OU VIA LES SOFT KNOB DU VIRUS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER COMMENT ET SUIS OBLIGER DE FAIRE UN MAX D'AUDIO ET JE SUIS ETONNE QU ACCESS N'EST PAS GERE UN SYSTEME D'AUTOMATION POUR LE RATE LFO2

MERCI

2

le LFO2 est bien automatisable (testé avec Cubase, il faut bien pense a faire un clic droit sur le paramètre dans le VST du Virus Control et faire "ADD LFO2 RATE TO AUTOMATION" mais effectivement je n'ai pas trouvé comment l'assigner au soft knob

sinon le LFO3 on peut, enfin d'un autre côté, comme les vitesses de LFO sont directement accessibles en façade, je ne vois pas trop l’intérêt de faire une assignation au soft knob

3

Non en effet, il me semble que le rate du lfo2 n'est pas automatisable (ni celui du lfo1 il me semble). Le fait de l'assigner au soft Knob permettrai justement de l'automatiser. Apres je l'utilise avec ableton et pas cubase...

Je trouve ca bizarre aussi qu'il n'y ai que le rate du lfo3, mais malheureusement je crois qu'on ne peut pas assigner le cutoff par exemple au lfo3...  Ce qui est embetant, par exemple, pour faire des wobble bass et automatiser le rate.

Splinter