Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Migration xp pro seven ultimate bug sous cubase 5.1.1

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 672 vues
  • 5 followers
1 Migration xp pro seven ultimate bug sous cubase 5.1.1
salut a tous,

voila je suis passé sur wn 7 ultimate 32 bits et maintenant, lorsque que je ferme un projet cubase utilisant virus control, cubase plante...... ????

quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne?
Afficher le premier post
11
Bah c'est le prix que j'ai payé pour la version Pro (lors d'une promos sur le site Presonus, 150€ pour être exact).
Sinon tu sais ça faisait 19 ans que j'utilisais Cubase (de l'Atari ST à celle sorti sur PC) et je me suis adapté à S1 Pro en moins de 2 semaines, pour dire à quel point ce séquenceur est intuitif et pourtant je suis en général assez réfractaire quand il faut changer de vielles habitudes mais là Wouaah la claque.
J’ajouterai pour l'avoir tester que le service support de Presonus et très réactif.

Après c'est toi qui voit mais je t'assure que si tu devait franchir le pas tu ne le regretterais pas, crois moi et là c'est l'ancien Cubasien qui parle.
12
jpeux pas désolé lol, j'ai ma 01v96v2 qui me sert de daw pour cubase et le cc121, ca me fait iech de m'en priver, maintenant je ne sais pas si studio one pro prend en charge la 01v96v2, mais la cc121 certainement pas (ou alors steinberg doit faire une sacre gueule lol)donc me priver rien que de la cc121 me briserait le coeur, et si en plus la 01v96v2 viendrait à ne plus me servir de daw alors là je me tire une balle, je perdrai tout mes automatismes et en ce moment j'ai du pain sur la planche, on signe label sur label, on a trop de taf lol