Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access ti vs VSTI

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 4 231 vues
  • 4 followers
1 Access ti vs VSTI

Voila j ai peut etre le projet d économisez un peu pour m acheter le Virus TI .

Est ce que ca vaut vraiment le coup comparer a de bon VSTI y a t il une énorme différence en sachant que dans mes tracks hardtek j utilise énormement de synthé mais en vst?

Sinon mon coeur balancerai peut etre pour un moog voyageur en rack je sais qu il est monophonique c est ce qui me retiens mais j ai idée que le son serai beaucoup plus puissant, épais qu avec le virus TI(en sachant que de la polyphonie j en  ai dans mes VST) ?

J aurai besoin de vos conseils!!!

2
salut
je n'ai pas la chance de posseder le virus ti hardware mais la version Vsti dont voici le lien pour te faire une idée
http://www.nucleus-soundlab.com/viral-outbreak-vst-plugin
3
Je possède un virus Ti et quelques vsti. Si on ne fait qu'utiliser des sons prédéfinis dans des séquences midi, les 2 se valent presque maintenant. Mais si on veut créer ses propres sons ou les moduler sans limitation durant un morceau alors rien ne vaut le hardware. En jeu live depuis un clavier le hardware permet aussi plus d'expressivité.
4
Le son na rien a voir yassoua ,

les sons sont dynamiques et modulable a souhait comme dit Jeff82

J'ai essayer le viral outbreak vsti et franchement rien a voir de chez rien a voir
je peut te dire que j'avais vendu mon virus c pour une powercore avec le virus B en soft (car c'est pas le C ) le sont est excellent mais encore rien a voir avec l'original
je dirai que le virus de powercore est presque a mi chemins entre le vst et l'original (sauf pour les filtres car impossible de faire aussi bien ..)