Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Ecran WELCOME figé depuis la 5.0.8.00

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 277 vues
  • 10 followers
1 Ecran WELCOME figé depuis la 5.0.8.00
:furieux::furieux::furieux:

Bjr,

Voilà 10 ans que j'ai mon TI polar et que j'en vois des vertes et des pas mûres de la part d'ACCESS, mais alors là c'est le pompon.....

Depuis la maj 5.0.8.00, mon ecran reste figé sur la page "welcome" au demarrage.... pas grave on va mettre la beta 5.1.1.0... resultat: IDENTIQUE!!!!!:fache:

Je me promène donc sur les forums parci par là ex: https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/access-music/Virus-TI-Keyboard/forums/t.588268,virus-ti-5-1-0-0-bug.html pour me rendre compte que je ne suis pas le seul....

Je downgrade donc en 3.34, le synthé repars, j'update en 5.0.8.00 et rebelotte, ecran figé.... je recommence donc mais en updatant sur une update moins recente (5.04, sauvegardée dans mon ordi comme d'hab, version qui fonctionnait tres bien à l'epoque mais qui n'existe d'ailleur plus sur le site d'ACCESS??????), et toujours le même resultat... ca devient stressant.....

Pas grave on recommence, downgrade, update mais cette fois avec la 4.5.3.00, update la plus recente en version release sur le site..... et là toujours pareil..... ca commence à bouillonner je ne vous raconte pas.....:furieux:

Maintenant tout va bien.... je tourne avec la v3.34 mais :furieux::furieux::furieux: c'est une version de 2010 quoi!!!!!!!! je suis obligé d'utiliser mon synthé à 2500 balles avec une version qui a 5 ans!!!!!


En gros la v 5.0.8.00 a, chez moi en tout cas mis un bordel m'obligeant à aller jusque là..... et laisse des residus la preuve en est....

Access est au courant bien sur, et repond, "passe en update mode et upgrade sur la 5.1.1.0" ..... heu et moi je m'appelle jambon? CA FAIT 10 ANS QUE J'UTILISE CE SYNTHE!!!!!!!!! et là où ca devient interessant c'est que ce bug existe depuis 2014 et que la derniere beta date elle aussi de 2014!!!! Donc en gros, ils sont au courant et ca fait 6 mois qu'ils trainent sur une beta et qu'ils ne nous pondent pas un correctif!!!!!!!

VC est pour moi une calamité qui dure depuis 10 ans sur ma config (allez voir ma page matos je ne tourne pas sur un notebook......) mais là jpense qu'on a atteind les limites du foutage de gueule et je rage comme un ouf!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 10:47:55 ]

Afficher le premier post
11
Punaise Riggs t'as vraiment pas eu de bol avec ton Polar.:8O: :D:
Perso en 7 ans j'ai jamais eu aucun soucis avec mon Snow, sauf lors de l'installation d'une béta de l'OS 3, mais un petit downgrade et hop tout était revenu normal.
Bonne Année au passage! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 21:42:57 ]

12
Yo, ca fait un bail :D:

Le miens à 10 ans et reste tt le tps debranché, une pile n'est helas pas eternelle tu verras faudra bien la changer un jour lol

Bonne année à toi aussi :bravo:

13
EN tout cas merci d'avoir pris la peine de raconter ton affaire, comme ça quand ça nous arrivera (écran d'accueil figé) on sera quoi faire... :bravo:
14
15
J'ai démonté mon Polar car l'un des flancs se baladait.
Je n'ai pas fait plus que sur les photos de Riggs, et une fois remonté, le Polar ne s'allume plus.
Quelqu'un sait-il d'où cela pourrait venir?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

16
Bon comme d'hab', une nappe très légèrement déboitée non loin de l'alim'.
Donc TI réparé et sourire de retour...Plus la peine de s'inquiéter pour mon TI. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

17
C'est bien quand c'est juste un petit truc comme ça ; t'as dû être bien soulagé

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
C'est ballot cette histoire de pile. Tu as du effectivement retrouver "un certain souffle" quand çà a fonctionné à nouveau.
19
C'est exactement ça, énorme soulagement, surtout que ma région n'est pas spécialement achalandée en réparateurs.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

20
Effectivement, même problème avec mon desktop... J'ai perdu 3 ans de taff sur la bête à cause d'une pile qui vaut même pas 50ct...
Certes, j'aurai pu sauvegarder via VC, mais eux auraient franchement pu concevoir un autre système plutôt que d'intégrer du consommable pour la carte mère...
Je conseil quand même à ceux qui possèdent du Ti de soit sauvegarder leurs ram sur vc (perso j'utilise pas l'usb et c'est ça qui m'a mis dedans) ou soit changer la pile avant qu'elle fasse des siennes. Car à partir de ce moment, aucun retour en arrière possible!!!! :fache::fache: