Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2016 à 13:19:39Le système 5.1.3 se comporte-t-il pareil sur le Virus Ti et le Virus Ti2?
Par exemple, est-ce que tous les filtres (par ex les 4 émulations des filtres Moog qu'on peut sélectionner avec Shift+LP) sont aussi sur le virus Ti? Et est-ce que tous les effets sont aussi disponibles sur les 2 modèles?
Du coup le virus Ti n'ayant pas les diodes pour ces filtres ou effets supplémentaires, comment affiche-t-il ceux-ci?
quand tu dis 4 sons, c'est 4 sons en polyphonie par exemple 4 sons qui jouent des accords ?
que pensez vous des tables d'onde du virus ti par rapport à un waldorf microwave ou blofeld ? Merci
0
SpaceEko
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 19/02/2018 à 14:10:35
Je déterre ce topic pour dire que je viens de mettre à jour mon virus ti 1 ( j'étais encore sur la version 5.0.8 et suis passé sur la 5.1.7 ) et à ma grande déception pas de section frequency shifter dans les effets , j'ai fouillé partout.
C'est donc bien une différence entre les ti 1 et 2.
A moins que je sois aveugle..
0
Passcratch
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 20/02/2018 à 07:26:56
Bonjour,
Alors vous avez dû passer à côté, car il y est toujours bien présent avec les "Comb Filter", "Vowel Filter" et "Ring Modulator".
Pour y accèder (TI version 1) il faut appuyer deux fois sur le bouton "EDIT" de la section effets du bas ou se trouve la Distortion.
Ensuite sur l'écran vous avez accès à la page vocodeur et faire défiler les pages avec "< PARAMETERS >" jusqu'a l'écran de "Bank Filter" page1/2. Ensuite sur "Type" vous pouvez choisir "Frequency Shifter".
Voilà et bonne Zik.
1
SpaceEko
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 20/02/2018 à 13:02:21
Wow MERCI Passcratch , je n'avais effectivement pas creusé dans la section vocoder car la page indique 1/1 contrairement à tous les autres menus qui indiquent le nombre de pages disponibles.. par exemple 1/3 si il y a 3 pages..
Génial merci encore =)
0
Passcratch
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 20/02/2018 à 17:54:47
Oui c'est vrai que la page vocoder porte à confusion avec 1/1 affiché