Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

Le système 5.1.3 se comporte-t-il pareil sur le Virus Ti et le Virus Ti2?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 513 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le système 5.1.3 se comporte-t-il pareil sur le Virus Ti et le Virus Ti2?
Par exemple, est-ce que tous les filtres (par ex les 4 émulations des filtres Moog qu'on peut sélectionner avec Shift+LP) sont aussi sur le virus Ti? Et est-ce que tous les effets sont aussi disponibles sur les 2 modèles?

Du coup le virus Ti n'ayant pas les diodes pour ces filtres ou effets supplémentaires, comment affiche-t-il ceux-ci?

D'avance merci.
Pascal
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses.

quand tu dis 4 sons, c'est 4 sons en polyphonie par exemple 4 sons qui jouent des accords ?

que pensez vous des tables d'onde du virus ti par rapport à un waldorf microwave ou blofeld ? Merci
12
Je déterre ce topic pour dire que je viens de mettre à jour mon virus ti 1 ( j'étais encore sur la version 5.0.8 et suis passé sur la 5.1.7 ) et à ma grande déception pas de section frequency shifter dans les effets , j'ai fouillé partout.
C'est donc bien une différence entre les ti 1 et 2.
A moins que je sois aveugle..
13

Bonjour,

Alors vous avez dû passer à côté, car il y est toujours bien présent avec les "Comb Filter", "Vowel Filter" et "Ring Modulator".

Pour y accèder (TI version 1) il faut appuyer deux fois sur le bouton "EDIT" de la section effets du bas ou se trouve la Distortion.

Ensuite sur l'écran vous avez accès à la page vocodeur et faire défiler les pages avec "< PARAMETERS >" jusqu'a l'écran de "Bank Filter" page1/2. Ensuite sur "Type" vous pouvez choisir "Frequency Shifter".

Voilà et bonne Zik.

14
Wow MERCI Passcratch , je n'avais effectivement pas creusé dans la section vocoder car la page indique 1/1 contrairement à tous les autres menus qui indiquent le nombre de pages disponibles.. par exemple 1/3 si il y a 3 pages..

Génial merci encore =)
15

Oui c'est vrai que la page vocoder porte à confusion avec 1/1 affiché