Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/565
Access Music Virus TI Desktop

Premiers prix pour le TI

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premiers prix pour le TI
Ca y est, Boxymusic affiche ses prix pour le TI, ça fait mal ! :oo:

Le Polar et le Keyboard sont à 2000 euros environ, et le desktop autour de 1500, c'est à dire pas bcp plus cher que les C/KC à leur sortie.

C'est une bonne nouvelle pour les acheteurs, mais je vous laisse déduire (dans votre tête, pas la peine de recommencer le bordel du thread précédent) les conséquences pour les gens qui vendent des C/KC d'occase. No comment ;)

Si qqn veut mon C ... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Les premiers prix du TI sont en général à 2550 pour le Polar et le 61t, et 1850 pour le desk. On le retrouve chez Playback.fr et mixexperience.com et rien encore chez univers-son

je pense pas qu'il soit déjà disponible même si on a dit qu'il serait la pour le 22, je compte plus vers début janvier.

maintenant pour l'allemagne et tout ça, faut voir.
12

Citation :
maintenant pour l'allemagne et tout ça, faut voir.

Ben c'est tout vu, c'est même le sujet du premier message de ce fil :)

Pour la dispo, en effet il faut compter sur mi janvier je pense, aucun TI n'a été encore envoyé aux distributeurs (source Access sur la mailing list hier), l'OS est encore en beta.
13
http://www.marrugat.com

C'est un shop en Andorres, mais le site est pas souvent à jour. J'ai acheté une EMX 600 neuronnes là bas. Je pense pas qu'il fasse la marque access. Cela dit y'a 2 autres shop dont je retrouve pas les références qui vendent du matos là bas (pas que ça par contre, donc sur place faut fouiller, hop une mpc au milieu des chaines hifi Oo), et c'est vrai que niveau price ça calme. Par contre, à la douane, pas le droit de dépasser 530 euros de "course". A vous de vous arranger avec le vendeur pour ce soucis (sont compréhensifs vu les sommes qu'on est prèt à claquer pour du matos, je vous rassure :P).

Après, les prix, c'est parfois équivalent à l'allemagne par le net aussi.