Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

Acheter un Virus Ti chez playback ?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter un Virus Ti chez playback ?
Salut,
Voyant arriver la horde d'achteurs du nouveau Virus TI je me suis dit que ce serait bien d'acheter en ligne avant sa sortie pour avoir la chance d'en avoir un des la sortie et pas attendre
le deuxieme stock.

Donc J'ai fait le tour des mags et les avis qu'on pouvait en donner sur AF et j'ai vu qu'on faisait une tres bonne publicite a playback.

Qu'en pensez vous ? ai-je raison de commander
1) chez playback
2) avant la sortie

(ps je ne veux pas ocmmander a l'etranger pour x raisons).

et ya un autre truc qui me chiffone, c'est le PRIX.
voici un extrait de leurs conditions generales de vente.

Citation : Le prix garanti à l'acheteur est celui affiché sur le site au moment de l'achat.

Dans le cas d'une indisponibilité du produit commandé, PLAYBACK contactera le client afin de lui indiquer les délais de livraison et les éventuels changements de tarifs.

Alors la je comprends pas en fait . ca veut dire que tu paies normalement X euros lors que tu presse commander sur leur site mais s'il decident apres de monter le prix et ben tu l'as profond ?
En gros ca voudrait dire que leurs prix sont totalement fantaisistes ???? Ils auraient pu afficher le prix du nouveau virus a 2 euros ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement ils sont cool .... j'y suis déjà passé et tu peus essayer du matos sans probleme .....
12
13
En france, c'est vite vu pour avoir la liste des revendeurs puisqu'ils passent tous par le même grossite.

Si vous allez sur le site d'Access, vous verrez que le grossite (officiel) pour la france est UM distribution : http://www.umdistribution.com.

Sur la page d'accueil, cliquez sur Revendeurs. N'oubliez pas de sélectionner ensuite la marque dans le tableau de gauche? Et voila ! Y plus qu'a les "visiter" un par un.
14

Citation : Boxymusic are not distributing it, they have no stock, they get no deliveries.

Donc je me demande comment ce magasin arrive à vendre des Virus Ti sans stock, ni livraison par le fabricant ?
Faut croire que si l'on commande, les délais doivent être dingues. :non:

Citation : they are not distributing it, they have no stock, they get no deliveries.
With us a dealer is a reailshop showing and stocking our product.
kindest regards
James b international

Rage, Rhymes & Rhythm

15
La tu parles de boxy music je suppose ?
16
Ouais grosse bourde de ma part!
inconnu pour les distributeurs d'Access Music et Clavia en Benelux

Citation : Hello,

I'm sorry, we never heard of the company before. Please tell me where you are located so I can direct to a dealer.

Met vriendelijke groet,

Ed Nederlof

Music Works Distribution
Dotterbloemstraat 6
NL-3053 JV Rotterdam
Tel.: 0031-(0)10-211 01 70
Fax.: 0031-(0)10-211 01 79
ed@musicworksdistribution.com

Rage, Rhymes & Rhythm

17
Je puis vous dire qu'après achat d'un Clavia G2 chez BoxyMusic en belgique, ca me parait être une boîte sérieuse, et malgré qu'ils n'aient pas de stock, la livraison a été assez rapide (malgré qq vérification, genre écrire en anglais sur papier que l'on est consentant de l'achat, photocopie recto verso de carte de crédit et carte d'identité)