Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Novamusik Virus TI polar : 1786 euros

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 188 vues
  • 2 followers
1 Novamusik Virus TI polar : 1786 euros
2.295,00 USD Etats-Unis Dollars = 1.781,36 EUR Euros
https://www.novamusik.com/search.aspx?keyword=1332&cid=9&type=Model
:8)

Seul hic les frais de douanes à l'arrivée sur le territoire, comment détourner les possibles taxes.
:(
Arrangements avec le magasin pour qu'il prépare le colis différemment !
Share tips, thanks.

Rage, Rhymes & Rhythm

Afficher le premier post
11
Je ne sais pas si c'est le cas d'access, mais certaines marques interdisent la vente par leur revendeur vers des pays étrangers. Pour limiter les importations parallèles.

Par exemple, Roland fait ça aux US pour une vente vers l'europe. Je dis pas que c'est pas possible mais avec des gros revendeurs le feront pas.
12

Citation : Je ne sais pas si c'est le cas d'access, mais certaines marques interdisent la vente par leur revendeur vers des pays étrangers. Pour limiter les importations parallèles. 



ca s'applik surtout sur des marques ricain quand tu parles des mag ricain (la marque Alesis, Focusrite par ex.)

j'ai vu en haut a droite ou c affiche :

SPECTRALIS : IN STOCK !!!???

sont des arnaqueur ? ou c'est moi qui attends tellement sa sortie que j'ai zappé qqch ??? :surpris:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
13
Sur www.musician-gear.com

VIRUS TI DESKTOP 1623.00 EUR


perso c'est là dessus que j'avais acheté mon virus C à un prix imbattable à l'époque , avec 50€ de frais de ports en plus. Le tout m'était revenu à 1450€ neuf et la douane etc, pas vu pas pris :p.

Donc si les frais de ports sont les mêmes, ça fait un total de 1673€ pour le TI

pis à mon humble avis, le TI sortira quand les stocks du C chez access auront bien baissé :bravo:
14
Nan, il sortira quand ils auront trouvés des sons pour remplir les 2048 sons presets ! :bravo:
15

Citation : pis à mon humble avis, le TI sortira quand les stocks du C chez access auront bien baissé



Ou est ce qu'il en reste du C en stock? Visiblement, il a été sorti des catalogues (du moins sur le web) sur tous les sites sur lesquels je suis allé voir. Mais j'ai pu zapper.
16

Citation : Septembre ? arf... non déjà qu'il devait sortir pour décembre, je pense pas qu'ils vont faire trainer autant les choses. Puis l'arrivée de la premiére démo sur le site est annonciateur je pense. Allez moi je penche pour mai ou début juin (je suis un éternel optimiste)



on est deja en aout :mrg:











:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17
Hum oui, j'ai été trop optimiste :(

toute façon finalement je compte pas l'acheter (enfin faut voir)... J'ai déjà des tonnes de machines et j'en fait rien, alors ce serait un peu con.
18
Faut bin dépenser son argent :oops2:







Enfin tu peut toujours le mettre de coté :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19

Citation : Septembre.....je pense pas qu'ils vont faire trainer autant les choses.



héhéhé!

Soeurâne, ma Soeurâne ,ne voit tu riens venir?


C'est des sagouins chez access, il faisait encore le recrutement pour l'équipe TI qu'ils ont annoncé sa sortie. :oops2: