Novamusik Virus TI polar : 1786 euros
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 218 vues
- 2 followers
Roberto .
https://www.novamusik.com/search.aspx?keyword=1332&cid=9&type=Model
Seul hic les frais de douanes à l'arrivée sur le territoire, comment détourner les possibles taxes.
Arrangements avec le magasin pour qu'il prépare le colis différemment !
Share tips, thanks.
Rage, Rhymes & Rhythm
- 1
- 2
oune
Par exemple, Roland fait ça aux US pour une vente vers l'europe. Je dis pas que c'est pas possible mais avec des gros revendeurs le feront pas.
Remote
Citation : Je ne sais pas si c'est le cas d'access, mais certaines marques interdisent la vente par leur revendeur vers des pays étrangers. Pour limiter les importations parallèles.
ca s'applik surtout sur des marques ricain quand tu parles des mag ricain (la marque Alesis, Focusrite par ex.)
j'ai vu en haut a droite ou c affiche :
SPECTRALIS : IN STOCK !!!???
sont des arnaqueur ? ou c'est moi qui attends tellement sa sortie que j'ai zappé qqch ???
Drixx
VIRUS TI DESKTOP 1623.00 EUR
perso c'est là dessus que j'avais acheté mon virus C à un prix imbattable à l'époque , avec 50€ de frais de ports en plus. Le tout m'était revenu à 1450€ neuf et la douane etc, pas vu pas pris :p.
Donc si les frais de ports sont les mêmes, ça fait un total de 1673€ pour le TI
pis à mon humble avis, le TI sortira quand les stocks du C chez access auront bien baissé
Lord Wan
tim2023
Citation : pis à mon humble avis, le TI sortira quand les stocks du C chez access auront bien baissé
Ou est ce qu'il en reste du C en stock? Visiblement, il a été sorti des catalogues (du moins sur le web) sur tous les sites sur lesquels je suis allé voir. Mais j'ai pu zapper.
Shamk
Citation : Septembre ? arf... non déjà qu'il devait sortir pour décembre, je pense pas qu'ils vont faire trainer autant les choses. Puis l'arrivée de la premiére démo sur le site est annonciateur je pense. Allez moi je penche pour mai ou début juin (je suis un éternel optimiste)
on est deja en aout
----------
Anonyme
toute façon finalement je compte pas l'acheter (enfin faut voir)... J'ai déjà des tonnes de machines et j'en fait rien, alors ce serait un peu con.
Shamk
Enfin tu peut toujours le mettre de coté
----------
Anonyme
Citation : Septembre.....je pense pas qu'ils vont faire trainer autant les choses.
héhéhé!
Soeurâne, ma Soeurâne ,ne voit tu riens venir?
C'est des sagouins chez access, il faisait encore le recrutement pour l'équipe TI qu'ils ont annoncé sa sortie.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2