Sujet de la discussionPosté le 09/05/2021 à 22:08:03Gérer la pédale de sustain en mode combi / split AB
Bonjour,
J'utilise souvent le mode combi / split AB. Les deux sons sont donc sur le même canal MIDI et le point de split est géré par le Micromonsta 2.
Est-ce qu'il existe une possibilité dans le Micromonsta 2 pour assigner la pédale de sustain au son A mais pas au son B par exemple.
J'ai cherché dans le manuel et dans la MATRIX mais je ne trouve pas.
Je pense que ce n'est pas possible mais je pose la question au cas où !
Chez moi je peux utiliser le mode multi et gérer la pédale de sustain au niveau de mon clavier maitre, mais je joue régulièrement sur des claviers maitre que l'on me prête et je préfèrerais (si cela est possible) tout gérer depuis le Micromonsta 2.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
willowhisper56
11305
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12Posté le 15/01/2025 à 19:21:54
Et bien merci pour le faire-part annonçant la venue du petit dernier !
Félicitations.
[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 19:22:31 ]
owuzan
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 16/01/2025 à 08:39:32
Merci elektrosamplist, ça fait plaisir d'avoir des mises-à-jours de manière continue. Et avec celle-ci le mode combi se trouve grandement amélioré.
Et merci pour ce fabuleux petit engin qui est toujours aussi passionnant à utiliser même plusieurs année après l'avoir acquis.
J'ai l'impression de ne jamais avoir fait le tour tellement il y a de possibilités de sound-design.