Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2014 à 14:56:42Audiothingies P6 et lignes de basse
Bonjourelektrosamplist, bonjour à tous,
Cette machine est en fait une petite bombe, je lui voit bien une utilité directe dans mon rack, en tant que petit synthé d'appoint et ligne de basse...
o j'aimerais savoir si un mode MONO est prévu (je pense que oui, la doc dit : "play mode (polyphonic, monophonic, unison)" : l'idée est classique et traditionnelle : j'ai besoin que la première note jouée soit coupée par le jeu de la suivante
o qu'est-ce que le mode "unison" ? (je vois plus loin "dtn: oscillators detune parameter. Try it in unison mode – instant fatness!", j'imagine que ce mode permet de jouer simultanément le même son deux fois en détuné?)
o peut-on moduler l'enveloppe (le volume) via un LFO ?
o la doc parle de la synchro des LFO : "syn: BPM Sync switch" sagit-il de la synchro des LFO entre eux, ou de la synchro d'un LFO sur le MIDI clock ?
Merci
Marc
[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 15:37:37 ]