Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular Rack
Photos
1/143
Clavia Nord Modular Rack

Sujet Manuel en Français

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 653 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manuel en Français
Bonjour à tous. Quelqu'un possède-t-il le manuel de la bête en Français, pdf, photocopies, n'importe quel format ?
D'avance, merci de vos réponses
Frereyvan
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour revenir sur l'histoire du manuel en français, je vais poser une question totalement idiote pour la plupart mais bon, étant donné que je vais avoir le nord modular et la notice sera surement en anglais, je voudrais récuperer celle en français, mais : qu'est ce qu'un thread???
c'est idiot mais je vais pas l'inventer.
Merci de me rendre moins ignorant :clin:
22
Dans notre contexte, un thread est un sujet avec tous ces messages. En gros, ici, tu es sur un thread concernant la notice en français du Modular... Ca ira ?....
23
Hello!

Depuis ma derniere discussion sur cette machine, je l'ai acheté!! Mais j'ai une question fondamentale par rapport a l'utilisation que j'en fait : est ce que quelqu'un sait comment gerer un delai audio ou/et midi avec cette machine. C'est essentiel pour moi, est ce que uelqu'un pourrait m'eclairer?
24
Alors pour le delay audio, tu vas lutter car la mémoire est très petite et tu ne pourras pas avoir atteindre la seconde. Ou péniblement.

Pour le MIDI, mets un module de delay entre le NOTE IN ou le TRIG (je ne sais plus si c'est le nom exact...) et tes oscillos ou enveloppes. Mais pareil : petites valeurs seulement.
25
Hum achète un multi effet tu va moins t'emmerder :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook