Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2003 à 12:52:01Manuel en Français
Bonjour à tous. Quelqu'un possède-t-il le manuel de la bête en Français, pdf, photocopies, n'importe quel format ?
D'avance, merci de vos réponses
Frereyvan
Pour revenir sur l'histoire du manuel en français, je vais poser une question totalement idiote pour la plupart mais bon, étant donné que je vais avoir le nord modular et la notice sera surement en anglais, je voudrais récuperer celle en français, mais : qu'est ce qu'un thread???
c'est idiot mais je vais pas l'inventer.
Merci de me rendre moins ignorant
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 23/08/2005 à 00:38:33
Dans notre contexte, un thread est un sujet avec tous ces messages. En gros, ici, tu es sur un thread concernant la notice en français du Modular... Ca ira ?....
Depuis ma derniere discussion sur cette machine, je l'ai acheté!! Mais j'ai une question fondamentale par rapport a l'utilisation que j'en fait : est ce que quelqu'un sait comment gerer un delai audio ou/et midi avec cette machine. C'est essentiel pour moi, est ce que uelqu'un pourrait m'eclairer?
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 06/10/2005 à 22:57:00
Alors pour le delay audio, tu vas lutter car la mémoire est très petite et tu ne pourras pas avoir atteindre la seconde. Ou péniblement.
Pour le MIDI, mets un module de delay entre le NOTE IN ou le TRIG (je ne sais plus si c'est le nom exact...) et tes oscillos ou enveloppes. Mais pareil : petites valeurs seulement.