Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 21:05:19Partir de 0 ? c'est possible ?
J'ai lu et relu le manuel et rien ! ça m'a peut être échappé vu qu'il est anglais...
J'ai aussi bien regardé dans les forums mais personne n'a posé la question alors voila j'innove
Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.
...éh calmez la castagne les gards!!!....vous êtes tout les deux des gros zéro!.....c'est moi le meilleur!
Hors sujet : ...vous êtes entrain de vous mettre une sacrée branlée!... j'adore!
0
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Anonyme
767
32Posté le 16/06/2006 à 12:12:05
yen a quelques un qui doivent rigoler oui
0
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 16/06/2006 à 12:15:29
...moi le premier!....je me...fend la gueule...!
0
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Anonyme
767
34Posté le 16/06/2006 à 12:56:19
moi en 2èm
0
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 16/06/2006 à 13:38:16
Quasimidi = caca
Dynamique = comprésseur bien réglé!!
0
Fuck off
Anonyme
767
36Posté le 16/06/2006 à 16:00:16
Citation : Quasimidi = caca
Dynamique = comprésseur bien réglé!!
rigolo va "quasimidi caca"
ben tu dois po savoir ske c'est la dinamik pasque la 309 elle a justement une putain de dinamik
quiche molle enterré sa iest tu tes noyé
mais tsé koi man
là maintenant sa me gave donc si tu veut batailler encore , tu viens sur msn sinon oubli moi
0
le barde
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 16/06/2006 à 18:29:21
Je commence aussi à en avoir un peu marre d'effacer 10 mails par jours à cause de ce topic .. ça risque bien de finir par une désinscription du mailing forum.
Pour ma part je conseille un Nord a tout le monde qui commence la programmation! C vraiment trops facile de creer un patch !!!et quel son !!
Vu les prix d'occaze c donné !!!