Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/310
Clavia Nord Rack 2

Sujet Pcmcia card capricieuse!

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pcmcia card capricieuse!
Bonjour a tous,je possede une carte pcmcia que j'ai achete il y a 5 ans chez vikant.com ,malheureusement a ce jour,je peux y charger des banques de sons et performances(via midi)mais quand j'eteins l'appareil plus de 15 MN ,je ne retrouve pas mes sons ...que des fx bizarres...ces cartes sont elles limitees dans le temps...merci de vos reponses.
2
Hello,
je crois bien qu'il y a une pile dans ces fameuses cartes pcmcia.
Si tu as un pc tu peux toujours faire un midi dump dans ton sequencer pour sauver tes sons.
JaZzCore Sucks !
3
Merci dioule,dump pour des sauvegarde bien sur mais,j'aimerai eviter les manips quand j'arrange des songs...d'autres avis sur cette fameuse pile?
4
Je viens de regarder et il y a bien une pile dans la carte pcmcia, fait la vérifier voir changer dans ton shop de zik habituel, en espérant que ça soit ça.
JaZzCore Sucks !
5
Bonjour a tous,donc une pile a changer..je vais regarder si ca se demonte ces petites cartes....conclusion ?
6
J 'ai trouve ca sur verbatim en australie ils vendent des cartes PRETEC 512K

Citation : Each SRAM card is designed with the dual back-up battery system - a replaceable but non-rechargeable 3V lithium battery (primary battery) and an on-board rechargeable but non-replaceable battery (secondary battery) for data retention. This design allows replacement of primary battery without data loss for approximately 20 minutes. Digital signals on the card are used to alarm the user whether the primary battery should be replaced to prevent the loss of stored data. The write protect switch on the SRAM card provides a useful measure of protection from inadvertently over-writing stored data.Compliant to the industry standard PCMICA/JEIDA specifications and in support of standard DOS file system, the SRAM card is well suited for data storage in Embedded PC, Palmtops, Sub-notebook PC, PDA, PCA, and Digital Cameras. Pretec manufactures and markets SRAM products in a variety of form factors and capacities. Additionally, Pretec offers customised SRAM solutions tailored to specific application, device, and design requirements.


la mienne vient de chez vikant usa il marque "Recharge"dessus. ou recharger cette carte? j'imagine mal ouvrir la carte et changer une pile ...elle me semble indemontable...merci de vos reponses
7
Salut,qui sait comment recharger une carte pcmcia sram? j'insiste.. :((( :(((
8
Toujours pas de reponse pour la pile a changer ou recharger cette carte rechargable j'ai ecris a Vikant no reponses...help
9
Dénouement,en fait j'ai téléphone a vikant..très cool..alors un conseil les amis...ne laisser pas votre carte (modèle recharge)plus de six mois sans allumer l'appareil...sinon pour la recharge dans le NR2 8 heures environs...la mienne est morte...impossible a recharge trop longtemps sans alim!!! :idee: