Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/316
Clavia Nord Rack 2

Sujet Nord rack problèmes!

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nord rack problèmes!
Slt,
je voudrais savoir comment est il possible de sélectionner un seul Layer sur cette machine.
Je tourne à chaque fois avec 4 sons!maisje n'en veux qu'un :x: !
Merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai la notice du III en anglais et en français donc le II devrait aussi se trouver.
12
J'ai la doc du Nord Lead II in french!!!
:8)
13
Djzapman tu m'interresse!!!!
as tu msn messenger ou un truc dans le genre?
14
Non, tu veux faire comment? parce qu'apparemment t'es pas le seul demandeur! et ma doc est sur papier!
As-tu éssayé de contacter l'importateur français "Guillard Musiques "? ou mème la ou tu l'as acheté?
15
Euh Gabou finalement la question de Lula est tres pertinente, kand on est en mode performance sur le nord rack2, il m'est impossble de muter les parties constituant une per(4 sons par exmple a-b-c-d)afin d'en isoler une, et le seul moyen que j'a itrouver justement c'est de muter les canaux midi a chaque son.
Djazpaman si tu peux m'aider avec ta notice en francais, ca m'arrangerait merci d'avance
:clin:
Cobi
16
Personne pour me repondre?Ya bine des utilisateurs de Nord ici :(((
17
S'il vous plait, a votre bon coeur utilisateurs de Nord Lead ou rack2
18
A essayer, dans le NL3 : pour muter un program dans une performance, il faut faire shift + A ou B ou C ou D (les slots)
19
Arf!Non pas pour le nord rack 2 que je possede, ce sont les fonctions shift justement ki se trouve sous A B C et D, mais pas de mute...
kelk'un a un nord rack2!
Merci coumeme Dsy :clin:
20
Bon, si j'ai bien compris, tu ne veux pas jouer tous les sons inclu dans un son "performance" ?
Le truc c'est d'extraire ce son et de le sauvegarder pour l'utiliser en simple programme.
1-Sélectionne la performance contenant le son que tu veux éxtraire.
2-Assure-toi que le slot avec le son désiré soit sélèctionné (led clignotante).
3-Appuie sur STORE.
4-SHIFT+PERF MODE/MANUAL pour sortir du mode PERFORMANCE.
5-Choisir le numéro de programme sur le quel tu vas le sauvegarder (01-40) dans la mémoire interne ou PCMCIA (si t'en as une) et appuie sur STORE.
Voila ton son peut etre joué comme un programme normal! :clin:
J'espere avoir répondu à ta question sinon soit plus précis.