Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2002 à 19:28:47Nord rack problèmes!
Slt,
je voudrais savoir comment est il possible de sélectionner un seul Layer sur cette machine.
Je tourne à chaque fois avec 4 sons!maisje n'en veux qu'un !
Merci de m'aider
Djzapman tu m'interresse!!!!
as tu msn messenger ou un truc dans le genre?
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 12/01/2003 à 16:48:53
Non, tu veux faire comment? parce qu'apparemment t'es pas le seul demandeur! et ma doc est sur papier!
As-tu éssayé de contacter l'importateur français "Guillard Musiques "? ou mème la ou tu l'as acheté?
Euh Gabou finalement la question de Lula est tres pertinente, kand on est en mode performance sur le nord rack2, il m'est impossble de muter les parties constituant une per(4 sons par exmple a-b-c-d)afin d'en isoler une, et le seul moyen que j'a itrouver justement c'est de muter les canaux midi a chaque son.
Djazpaman si tu peux m'aider avec ta notice en francais, ca m'arrangerait merci d'avance
Cobi
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 28/01/2003 à 19:41:07
Personne pour me repondre?Ya bine des utilisateurs de Nord ici
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 28/01/2003 à 20:08:04
S'il vous plait, a votre bon coeur utilisateurs de Nord Lead ou rack2
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18Posté le 28/01/2003 à 20:33:58
A essayer, dans le NL3 : pour muter un program dans une performance, il faut faire shift + A ou B ou C ou D (les slots)
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19Posté le 28/01/2003 à 20:38:23
Arf!Non pas pour le nord rack 2 que je possede, ce sont les fonctions shift justement ki se trouve sous A B C et D, mais pas de mute...
kelk'un a un nord rack2!
Merci coumeme Dsy
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 29/01/2003 à 12:15:35
Bon, si j'ai bien compris, tu ne veux pas jouer tous les sons inclu dans un son "performance" ?
Le truc c'est d'extraire ce son et de le sauvegarder pour l'utiliser en simple programme.
1-Sélectionne la performance contenant le son que tu veux éxtraire.
2-Assure-toi que le slot avec le son désiré soit sélèctionné (led clignotante).
3-Appuie sur STORE.
4-SHIFT+PERF MODE/MANUAL pour sortir du mode PERFORMANCE.
5-Choisir le numéro de programme sur le quel tu vas le sauvegarder (01-40) dans la mémoire interne ou PCMCIA (si t'en as une) et appuie sur STORE.
Voila ton son peut etre joué comme un programme normal!
J'espere avoir répondu à ta question sinon soit plus précis.