Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/563
Clavia Nord Rack 2X

Sujet Rack pour Nord Rack !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack pour Nord Rack !
Attention, question à 1000 points ! :mdr:

Je mettrai bien mon Nord en rack... Normal me dirait vous, sauf que galère de trouver des infos la dessus sur le net avec comme termes de recherche "rack nord rack" :lol:

J'envisage donc de fabriquer mon rack pour lui et d'autres éléments...
Sur le peu de photos que j'ai trouvé, il est toujours placé en haut du rack.
Il est donné à 4U de hauteur. L'inclinaison arrière permettant de faire passer des câbles.
Alors pourquoi devoir le mettre absolument en haut..?
Faut il envisager une marge plus grande pour le passage de la cablasse ou d'après votre expérience c'est ok ?
Pas trop chiant d'aller patcher une fois dans le rack...?

Voila voila, toute infos bonnes à prendre ! ;)

https://soundcloud.com/otusdub

2

Pour le cablage il n'y a pas trop de problème la partie arrière étant inclinée,aprés si ton rack est profond ca peut peut-etre poser des problèmes (visibilité),ensuite selon tes cables (si l'embout est assez long et rigide ca peut géner) tu peux également rencontrer des difficultés voire abimer tes cables si par exemple le plafond de ton rack est bas et que le Nord est placé tout en haut (ou qu'il y est une autre machine en rack au dessus,soit tu laisses un peu d'espace entre,ou soit tu prends des cables coudés (perso j'ai choisi la 2eme option)....voila pour mon avis! ;-)

3
Ok, bien vu, je pense que je vais laisser un peu d'espace histoire de pas changer mes câbles...!
Par contre, j'avais pas pensé à la profondeur...
Mètre à la main, c'est bon, mon bras fait plus de 50 cm et mes yeux voient à cette distance !
Cimer ! :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

4

y'a pas de quoi!j'ai gagné que 500 points du coup  facepalmmrgreen