Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2006 à 17:40:01Midi et north lead 3 rack
Salut à tous,
Etant guitariste chanteur je ne pourrais jouer en live de ce synthé:
donc je le piloterais par des séquences créees sur logic audio et transférée sur une mpc.
J'aimerai être rassuré: Les différents fonctions, par exemple le morphing sont ils pilotablent en midi?
Merci à vous
A+
Oui, parce que tu peux par exemple assigner tes morphs sur la roue de modulation qui est ni plus ni moins qu'un numéro de contrôleur midi (le 1 si j'ai bonne mémoire).
Dans le manuel tu as l'implémentation midi complète.
0
Marino
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/03/2006 à 17:57:58
Ok parfait
si j'assigne un morph sur par exemple la vélocité ou le volume ça le fait?
0
Anonyme
5492
4Posté le 01/03/2006 à 18:06:35
Sur la vélocité oui pas de problême, ainsi que sur le clavier, l'aftertouch, une pédale externe, sur toutes les sources de la section morph assign à gauche quoi.
sur le volume par contre je vois pas!
0
Marino
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/03/2006 à 18:33:15
Encore une p'tite question:
quelles sont les différences avec les nl 2 et 2x:
la mémoire?
merci pour tes réponses rapides.
0
Anonyme
5492
6Posté le 01/03/2006 à 18:41:43
Mais de rien!
C'est écrit noir sur blanc sur le site de clavia.
0
Marino
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/03/2006 à 08:35:13
C'est écrit...en anglais!
0
Anonyme
5492
8Posté le 02/03/2006 à 08:48:05
Ah ok...ben en fait ça dit que le 2x à les mêmes caractéristiques sonores et fonctionnelles que le 2 avec quelques améliorations:
-20 voix de polyphonie
- + de mémoires :4x99 programs, 100 performances utilisateurs, 40 kit de percus, 6x99 program d'usine et 300 performances d'usine.
Merci
apparemment pas mal d'utilisateurs ont rencontré des problèmes de bug:
as tu ce genre de soucis?
0
Anonyme
5492
10Posté le 02/03/2006 à 09:12:09
Absolument aucuns mais je ne l'ai pas encore gavé d'informtions midi...peut être ça viendra mais je m'en fout à vrai dire , ce synthé est jouissif à utiliser,expressif au possible et les bugs ont l'air assez mineurs.