Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un rival numérique aux "vieux" virus ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un rival numérique aux "vieux" virus ?

Bonjour,

 

ayant possédé deux virus b et un snow(que j'ai revendu sans regrets),je souhaite équiper mon nouveau setup d'un numérique.

les "vieux" virus ( a b c ) ont une patate et une rougne monstrueuse,mais (à mon avis),ils ne sont bons que pour ça (les leads/pads sont trés fades )

je cherche un rack capable de rivaliser en basses et distortions MAIS AUSSI d'avoir un timbre agréable pour de la synthése plus calme (pad / lead).

 

que me conseillerez vous pour un rack numérique orienté basses/distor mais avec une qualité pouvant étre aussi cristalline(clavia) et une bonne matrice de mod???

 

 

merci!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 12:20:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : boulooban

c'est comme le redsound darkstar, tu fais des son chelous avec

je vient d'aller faire un tour sur le fofo du darkstar,et il parait qu'il délivre des "infras terribles".....il parait aussi qu'il est pleins de bug...

en attendant un MW1,je le testerais bien,d'autant que tu as l'air de dire qu'il est bon pour de l'expé

tu pourrais m'en dire un peu + ?

tu penses que ça vaut le coup?

merci !

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 12:34:21 ]

12

comme dit sur les forums le concernant, specs classiques mais rendu pas classique. Très simple d'utilisation (une fois lue le manuel en anglais) tu peux régler les sources de modulation pour le filtre et les enveloppes (somme tout très classique) mais le rendue est différent : à tester. Je ne le considère pas comme un multitimbral mais l'utilise en unisson avec 3,4 ou 5 patch à la fois, quasi identique mais avec des vitesses de modulations différentes. Il a se côté "vivant" que peux de synthé ont. Après, au vue du prix, faut pas s'attendre à entendre un moog ou un poly evolver, mais justement pour le prix il est à essayer

13

ok,il se peut bien que je le teste un de ces quatres icon_mrgreen.gif

 

merci!