Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/327
Korg MS2000R

Sujet Je vient tout juste de l'avoir [la korg ms2000r]

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je vient tout juste de l'avoir [la korg ms2000r]
Bonjours a tous, je ne compren pa tout, j'esseye de composé avec mais j ni arrive pas, enfaite ma kestion est, est ce ke lon peu composé un morceau komme une korg ea1??dc si kelkun pourrai mexpliké les base sa serai cool, bien jai un peu lu le boukin, mais je ne conné pa tout les thermes!!

voici mon adresse msn si kelkun ce davou pour m'aidé:

-audriensimon@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi la y'a grosse erreur..
Pi reflechi si ta latence est du à ton instalation, ca sert a rien de changer de synthé...
Dj Shadock-Hey ! young fellow...
12
Nen mais mla latence je tré bien ke je peu la reglé ya auccune erreur, c juste que c une chose de plus pour ke je le revende, enféte si je le renvend c juste parce ke je doi le composé avec un ordi...
13
Salut,

Moi aussi j'ai pas mal d'instruments et a la limite je te conseille un boitier du style midiman thru 3x8 par exemple ....;)

PS fruity c'est galére en midi si t'as d'autres séquenceurs en sync midi timecode...

Fruity fonctionne bien en séquenceur s'il est tous seul ....sinon je te recommande plutôt Ableton live ou Reason ...;)

En tous qu'a mon MS2000 fonctionne bien...au passage si tu le revend je te conseille a la place minimun un Yamaha (ca gengera de Korg...;))Motif-Rack à la place ...;)

voilà ...