Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/327
Korg MS2000R

Sujet ms2000R vs JP8080

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 050 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ms2000R vs JP8080
salut
j'ai un jp 8080 et je suis tenté par ce korg ms2000r , est-ce qu'il vont pas faire doublon à deux ? le korg à quoi de plus ? ou moin ? combien d'unité en hauteur faut 'il pour le racké ?
merci
ah oui au passage , j'en cherche un en bonne etat alors si vous avez
  • [ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 07:04:57 ]

    Afficher le sujet de la discussion
    11
    Citation de conssolle :
     je comprend pas de trop la ! je vois pas comment c'est possible si il est en midi in ou out en maitre ou en esclave ? l'horloge midi gere tout ca ?

    Il est bien synchro (au bon tempo) mais il a une petite latence (en comparaison aux latences connues sur VST, je dirais une bonne dizaine de millisecondes...) persistante. Je ne l'ai jamais essayé en maitre car j'ai une horologe centralisée et tout mon petit monde est esclave, PCs inclus...

    Hors sujet :
    Pour ceux que ça intéresse, mon horloge est une Synchro Red Sound Systems : Micro Sync. Elle est elle-même capable de se synchroniser avec de l'audio... Trés pratique pour jouer avec un CD ou un DVD (jouer, pendant un concert, les nappes de Genesis avec Phil Collins à la batterie et avoir sa reverb automatiquement synchro ou lancer des petits loops de synthés comme Andrew Fletcher synchro à ceux de Martin Gore à la guitare dans un concert de DM...sont des plaisirs que j'apprécie particulièrement ).

    « Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

    [ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 08:17:08 ]

    12
    wink
    Hors sujet :

    merci pour les bonnes infos vetjc

    13
    voila il vient d'arriver ! à premiere vu et écoute il à un grain qui me conviens , je regrette une seul chose les connections arrieres qui ne sont pas plus décaller comme le jp8080 ( tres pratique pour la mise en rack) et les equerres indemontables fines et facilement pliable ! bon je teste le sequenceur et l'arpegiateur pour me faire une idée sur cette "latence" décrite plus haute wink
    14
    bon je parviens pas à déposer une photo ici !! fache  j'ai customizé les flancs par de l'acajou mrgreen si sa interesse quelqu'un de voir ca qu'ilm'envoi un message wink