Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un équivalent du radias + enregistrement en temps réel

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 040 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un équivalent du radias + enregistrement en temps réel

J'ai le radias, que je vais surement vendre, contre un autre appareil.

Je cherche un appareil hybride entre le radias ( plein de potard) et le côté, véritablement " enregistrement en temps réel" de l' Electribe.

Qu'est-ce qui se rapproche le plus de mon rêve de musicien ?

Merci pour vos conseils.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Un Rhizome : Attention à la pérennité de la société Feeltune.

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 11:39:32 ]

12

Citation de : conssolle

mrgreen c'est quoi ce délir suffit de lui mettre un sequenceur au "cul" puis l'affaire est faite

 

J'ai plus le radias, mais bon un séquenceur externe ne te permet pas d'enregistrer tes mouvements de boutons du Radias, et de repartir dessus, avec ces mêmes réglage.

Il va t'enregistrer ton sons et te les faire tourner en boucles.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

13

Hors sujet :

redface2 aucun appareil permet de définir tout les changements de potards ,de séquence, d’arpège  de patch, etc etc ... en temps réelle et en mémoire, après il faut aussi sortir du contexte du "tout fait enregistré prêt à faire ! " les synthés faut aussi de temps en temps sortir les doigts du c.. ! et les programmés un petit peu en live ! non ? c'est ce qui s'appel le plaisir de faire ! à quoi bon acheté du synthé plein de potard pour cherché quelque chose qui fait tout , tout seul ?????? ou est la dedant la création en temps réelle ? fonction première de notre hobby  eek

 

14
Oui, là, pour ce genre de truc, autant programmer les phrasés en MIDI :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

15
regarde du coté d'elektron, leur séquenceur midi permet d'enregistré les mouvements des potards en temps réel, changement de patch
s'est super flexible et très simple
16
Bonjour à tous,pour moi tout cela je pense est possible avec des séquenceurs Yamaha Rm1x ou Rs7000 par exemple donc je rejoint tout de même l'avis de Conssolle,un séquenceur midi c'est tout de même fait pour çà enregistré toute données midi en temps réelle et etc...;)
17

Citation de : conssolle

Hors sujet :

redface2 aucun appareil permet de définir tout les changements de potards ,de séquence, d’arpège  de patch, etc etc ... en temps réelle et en mémoire, après il faut aussi sortir du contexte du "tout fait enregistré prêt à faire ! " les synthés faut aussi de temps en temps sortir les doigts du c.. ! et les programmés un petit peu en live ! non ? c'est ce qui s'appel le plaisir de faire ! à quoi bon acheté du synthé plein de potard pour cherché quelque chose qui fait tout , tout seul ?????? ou est la dedant la création en temps réelle ? fonction première de notre hobby  eek

 

 

A priori j'ai toujours eu du mal a expliqué mon histoire, et j'ai toujours pris l'exemple des Electribe pour que cela soit plus claire.

Quant j'enregistre un sons sur mes electribes, je trouve des trucs sympa en jouant une montée sur un potard de cutoff par exemple.

A partir de la, je peux enregistrer cette séquence et repartir sur une création nouvelle d'après cette nouvelle séquence.

Voila. 

Je comprend pas pourquoi tu veux foutre tes doigts dans mon....^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim